Bordeaux et ses environs : futur estheticienne par ici

Je bosse les cours et j'ai trouvé un stage ... mais il faut que je vois pour la convention dans la mesure où je ne dépends d'aucune école.
Fleur de gwada, je ne vois pas les formations pratiques, si tu as d'autres info je suis preneuse

Oui pour les cours finalement je bosse tout sur les livres, j'ai pas aimé les cours KARIS.
En institut à coté de chez moi, c'est un stage "à la carte" ;)
Et toi tu en es où ?

Ah ok et ça va tu arrives à suivre? Moi aussi j'ai commencé mais c'est la cosméto qui me pose plus problème. Et c'est quoi un stage à la carte? ^^

Oui j'y arrive je me suis fait un programme, et je mélange les matières. Un peu de biologie pour 15 jours après cosméto. et puis le soir connaissance du milieu professionnel et régulièrement les techniques esthétiques. Je me suis achetée une main et une tête.
Pour le stage, je connais l'esthéticienne donc elle me demande ce que je veux apprendre et me le montre. Elle m'a même proposé de corriger sur un soin que je ferai sur mon modèle. Elle m'a conseillé d'apprendre très progressivement les techniques. Par exemple, ne pas commencer le soin du visage tant que je ne maitrise pas totalement le démaquillage.

Ah c'est bien tu es bien organisée et c'est cool pour ton stage tu vas bien progresser comme ça. Et je voulais savoir avec quel bouquin tu bosses connaissance du milieu professionnel?

J'ai acheté ce bouquin je l'adore, il est simple et ludique
upload_2014-9-10_23-15-8.png

J'ai contacté ferd et effectivement ils font des cours pratiques ;) et l'attestion uv pour pas cher. Je pense m'inscrire chez eux

Bonjour les filles,

Actuellement sur Cenon et bientôt sur Lormont, je souhaiterais débuter un CAP esthétique cosmétique à distance car j'ai une petite fille de 3 mois. L'exam est pour juin 2016 dans mon cas car je m'y suis prise un peu tard. J'ai déjà contacté CEF avec qui le feeling passe très bien mais qui reste un budget, Rose Carmin car il y a aussi l'école dans le secteur qui reste un plus et Luce38. Qui est dans mon cas?

Bonsoir. Je pense que Luce est un bon rapport qualité prix. Pour ma part je travaille toute seule et je vais faire la pratique sur une semaine chez rose carmin en avril et je passe l'attestation uv chez ferd33

Merci mais je ne vois pas qu'ils proposent uniquement les cours pratiques. Ca se passe comment et tu paies combien ? Merci

C'est les cours accélèrés un jour par semaine mais le prix est variable selon si tu prends la malette ou non tu as tous les tarifs sur le site.

Merci. Les horaires ne sont pas possibles pour moi le soir, mais je viens de voir qu'il y a des ateliers le samedi je vais me renseigner. Merci

Retour