BOTOX BOOST K-HAIRS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hummm je n'oblige personne mais moi perso sa ma pas fait de mal bien au contraire, mais je suis pas sure que tu vas supporter 48h comme ça je te connais t'aura trop envie de rincer pour voir le résultat il faut s’armer de patience :D

Nan!!!!!!!!!! je veux le même resultat que toi!! je fais vendredi soir et reste comme une crasseuse s'il le faut tout le we!!

Nan!!!!!!!!!! je veux le même resultat que toi!! je fais vendredi soir et reste comme une crasseuse s'il le faut tout le we!!
mdr lol, moi je suis sortie sa fait pas crasseuse non plus ma jolie, t'as vu mon résultat après le produit est les plaques c toi qui le voit plus que les autres

Pièces jointes

• P1060179.JPG
    P1060179.JPG
    105.1 KB · Affichages: 91
Je m'apprete à le faire là... Il faut porter des gants ? Si oui latex ca va ?
Oui je travaille toujours avec des gants donc je recommande, en latex c parfait, quelqu'un va t'aider ou tu vas le faire toutes seule ? bon courage ma belle, prête à être belle des cheveux pour cette été lol

Ahah merci, mais en fait je dis ça parce que cette année j'ai vraiment pas eu de chance avec mes ongles de pied, ils sont tout moches pour l'été ^^ Mais bon, c'est hors sujet, concentrons nous sur la beauté de ma chevelure d'ici 3 heures lol

Ouais nan, je sais, c'est mal, mais j'avais déjà appliqué le produit sur la moitié de mes cheveux quand je me suis rendue compte que j'avais oublié... C'est malin, pourtant j'avais vraiment prévu de le faire.

Ouais nan, je sais, c'est mal, mais j'avais déjà appliqué le produit sur la moitié de mes cheveux quand je me suis rendue compte que j'avais oublié... C'est malin, pourtant j'avais vraiment prévu de le faire.
Bon si tu vois que ton cheveux n'a pas réagi jusqu'à maintenant sa va, continue à surveiller, tu laisses poser combien de temps ? oublie pas aère la pièce au moment du brush et passage de plaque également

Ayéééééé !! Chu belle des cheveux !
Par contre je vais pourrir mon ordi, j'ai les doigts tous gras à force de passer mes mains dans mes cheveux tellement ils sont doux hihihi !!
Bon je vous raconte un peu, allez.

Je les ai lavés trois fois au shampoing clarifiant pour être sûre qu'ils soient bien libérés de toute la crasse des silicones. J'ai laissé séché à l'air libre puis un peu coup de sèche cheveux pour accélérer le mouvement parce qu'on allait pas y passer la nuit non plus lol, d'où la gouffa que je me trimballe sur la photo 1, plus jamais ça, Dieu merci.
J'ai appliqué le produit sur mes cheveux avec des gants en latex, ça s'est bien passé même si j'ai un peu galéré au début et puis après j'ai compris qu'en fait, il faut prendre des toutes petites mèches ! Sinon, avec les frisures on ne s'en sort pas
Et là, j'ai vu au fur et à mesure de l'application que les cheveux buvaient le produit à une allure folle. Il m'en restait un peu à la fin donc j'en ai repassé sur les pointes qui avaient déjà séché, ça ne leur pas fait de mal, ils étaient tout contents d'en avoir d'autre.
Après j'ai demandé à maman de m'emballer les cheveux sous cellophane, ce qu'elle a magnifiquement accompli, puis j'ai passé le sèche-cheveux pendant quelques minutes, mais j'avais la cervelle en ébullition alors j'ai vite arrêté et je suis allée me poser au soleil pour remplacer.
Ensuite maman m'a fait un superbe brushing mais il restait encore quelques ondulations, surtout aux racines, mais dans l'ensemble, cela se voyait déjà que le produit les avait galbés.
Quand ils furent secs, je suis allée les lisser à 230° finalement (après tout, ils ont vu pire et j'avais peur que moins chaud, ça pénètre moins bien...). J'ai bien repassé plusieurs fois pour être sûre puis j'ai admiré le résultat.
Plus de points blancs au bout des cheveux ! Cheveux hyper doux et soyeux, hyper brillant, voire étincelant (dites moi si j'en fais trop) ! Toucher cachemire, bref le bonheur, j'attends de voir le résultat final mais pour le moment je ne suis pas déçue !
Voilà les photos :
1- Mes cheveux avant
2- Après le shampoing clarifiant
3- Après application du botox
4-5-6- Après passage des plaques

Pièces jointes

• CIMG3610.JPG
    CIMG3610.JPG
    60.2 KB · Affichages: 105
  • CIMG3638.JPG
    CIMG3638.JPG
    80.8 KB · Affichages: 106
  • CIMG3640.JPG
    CIMG3640.JPG
    84.3 KB · Affichages: 107
  • CIMG3642.JPG
    CIMG3642.JPG
    65.2 KB · Affichages: 104
  • CIMG3651.JPG
    CIMG3651.JPG
    63.9 KB · Affichages: 105
  • CIMG3645.JPG
    CIMG3645.JPG
    65.5 KB · Affichages: 109
Bravo tas bien bosser ma belle ques que je suis contente quand je vois que sa donne le même résultat sur nous toutes je kiffffff jsuis la plus heureuse de faire des heureuse, t'en fais pas trop vas du rajoute c mon cadeau attendez c moi qui vous l'ai fait découvrir alors lâche vous j'aime ressentir votre joie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour