BOTOX BOOST K-HAIRS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quand je regarde les cheveu des autres fille apres passage des plaque jme di que les mieu sont beaucou plu gras! Pourtant j'ai mi 50ml environ
50 ml c'est tout ?! Sur le mode d'emploi c'est indiqué 55ml pour cheveux long bon après peut être que tu as les cheveux fin. A voir la photo on dirait que tu en as mis beaucoup plus car en effet ça paraît bien gras. Après , peut être que tes cheveux n'ont pas tout absorbé car ils n'avaient pas vraiment besoin tant que çà du BKH car quand je vois ta photo après clarifiant ils ne m'ont pas l'air rêche et sec sauf les pointes. Parce que moi après le clarifiant mes cheveux c'est du jix lol.
NB: Pour les non arabophone jix = le grattoir gris avec lequel on frotte les gamelle lol

C'est vrai que j'ai les cheveux fin donc c'est ptet ca mais j'aurai pas pu en mettre moins par contre. Mes cheveux sont quand meme bien fragilisé avec toutes les meches et couleur que j'ai pu faire et surtout impossible a laisser sécher naturellement car trop d'effet "paille" je dirai!

C'est vrai que j'ai les cheveux fin donc c'est ptet ca mais j'aurai pas pu en mettre moins par contre. Mes cheveux sont quand meme bien fragilisé avec toutes les meches et couleur que j'ai pu faire et surtout impossible a laisser sécher naturellement car trop d'effet "paille" je dirai!

c'est vrai que le produit sur les cheveux je le trouve très désagréable poisseux gras effet paille demain au rinçage tout devrait renter ds l ordre enfin c’était le cas pour ma part!!!!

Valentine esthetic a dit:
Quand je regarde les cheveu des autres fille apres passage des plaque jme di que les mieu sont beaucou plu gras! Pourtant j'ai mi 50ml environ

C'est 45 ml a 60 ml cheveu long, tu as peux être mis 5 ml en trop.. LOL!
Non mais ne t'inquiète pas.. Si c'est gras.

Je posterai une photo demain! Mais j'attend surtout le premier shampoing pour me faire une idée. Je me demande si j'ai assez passé les plaques maintenant parce que avec le produit dessus ils etaient deja lisses facilement. Il faut les passer plusieurs fois ou plusieurs comme pour un LB?

Valentine esthetic a dit:
Je posterai une photo demain! Mais j'attend surtout le premier shampoing pour me faire une idée. Je me demande si j'ai assez passé les plaques maintenant parce que avec le produit dessus ils etaient deja lisses facilement. Il faut les passer plusieurs fois ou plusieurs comme pour un LB?

Oui sdq t'a bien répondu, c'est un soin thermo actif, donc même procédure que le lb, le but est de faire pénétrer au maximum la kératine. En moyenne il faut compter 6 a 7 passages du lisseur doucement pour avoir du ++++
si cela est bien fait pas besoin de passer le lisseur demain. A part si tu as pris l'eau ou si une mèche reblique.

Oui sdq t'a bien répondu, c'est un soin thermo actif, donc même procédure que le lb, le but est de faire pénétrer au maximum la kératine. En moyenne il faut compter 6 a 7 passages du lisseur doucement pour avoir du ++++
si cela est bien fait pas besoin de passer le lisseur demain. A part si tu as pris l'eau ou si une mèche reblique.
Moi j'aurai repasse le matin on transpire la nuit c mieux pour réactiver tout ça

Coucou les filles ca y est j'ai rincé le produit, que ca fait du bien !!! mes cheveux sont tout doux hihi!!
voici les photos
1 et 2 après séche cheveux au doigts (sans broching)
3 et 4 après passage des plaques

C'est déja beaucoup mieux qu'avant, meme si je pense que je devrait recouper un peu.

Qu'en pensez vous?? J'attend encore le résultat après shampoing

Pièces jointes

• IMG_21041.jpg
    IMG_21041.jpg
    181.5 KB · Affichages: 127
  • IMG_21151.jpg
    IMG_21151.jpg
    201.6 KB · Affichages: 122
  • IMG_21231.jpg
    IMG_21231.jpg
    162.1 KB · Affichages: 127
  • IMG_21251.jpg
    IMG_21251.jpg
    212.6 KB · Affichages: 115
Coucou les filles ca y est j'ai rincé le produit, que ca fait du bien !!! mes cheveux sont tout doux hihi!!
voici les photos
1 et 2 après séche cheveux au doigts (sans broching)
3 et 4 après passage des plaques

C'est déja beaucoup mieux qu'avant, meme si je pense que je devrait recouper un peu.

Qu'en pensez vous?? J'attend encore le résultat après shampoing

y a pas à dire, bravo Valentine beaucoup mieux qu'avant.
ça serait bien de mettre un avant apres pour bien se rendre compte.
Tes cheveux semblent tout de même manquer de brillance et d'hydratation que tu peux pt etre combler avec des soins réguliers.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour