BOTOX BOOST K-HAIRS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol bon c'est difficile de donner un age derrière un écran, sans te voir!

Mais je pensais que tu avais plus! tu as plusieurs enfants non ?

lalie-89 a dit:

En effet tu a raison surtout quand on voit pas le visage non j ai qu un petit garçon de 2an et demi

lalie-89 a dit:

En effet tu a raison surtout quand on voit pas le visage non j ai qu un petit garçon de 2an et demi

simple question moi je l'ai fait sur cheveux long blond décoloré dimanche , le résultat est il après rinçage à l'eau froide ou au premier shampoing???

LILANATH a dit:
simple question moi je l'ai fait sur cheveux long blond décoloré dimanche , le résultat est il après rinçage à l'eau froide ou au premier shampoing???

Au rinçage tu as un résultat, mais aussi apres le premier shampooing ou tu vois vraiment le vrai résultat.

ah!! parce que là je suis pas emballée, ca brille pas du tout ils sont même un peu terne , lisse ça oui , hydratée légèrement mais pour l'instant moins beau qu'avec le lissage HGS , je suis déçue je me voyais déjà avec des cheveux super brillant toucher cachemire , j'espère avoir le résultat au shampoing demain

Bon alors ça y est c'est fait! les cheveux n'ont pas l'air bien séché même après broching et passage des plaques... je vous met les photos
- mes cheveux ce matin (passage des plaques hier comme d'habitude)
- après shampoing clarifiant et séchage (mes cheveux ressemblent à ça d'habitude sans rien faire)
- après broch et plaques
On vera bien demain ! Heureusement que je boss pas aujourd'hui!

Pièces jointes

• IMG_19711.jpg
    IMG_19711.jpg
    208.6 KB · Affichages: 110
  • IMG_19821.jpg
    IMG_19821.jpg
    172.5 KB · Affichages: 112
  • IMG_19921.jpg
    IMG_19921.jpg
    390.8 KB · Affichages: 112
  • IMG_19951.jpg
    IMG_19951.jpg
    170.6 KB · Affichages: 120
Bon alors ça y est c'est fait! les cheveux n'ont pas l'air bien séché même après broching et passage des plaques... je vous met les photos
- après shampoing clarifiant et séchage (mes cheveux ressemblent à ça d'habitude sans rien faire)
- après broch et plaques

Tiens je viens de t'en trouver une et encore j'avais mis de la mousse pour que sa gonfle moins, c une des rares photos, quand on aime pas on conserve pas ses photos là ni on aime être prise en photo tout le contraire de maintenant le tchisssseee est au bout de mes lèvres mdr :lol:
waouh jamais j'aurais pensé que tu pouvais avoir eu ce genre de touffe!!!

- après broch et plaques
hate de voir le resultat;)

LILANATH a dit:
ah!! parce que là je suis pas emballée, ca brille pas du tout ils sont même un peu terne , lisse ça oui , hydratée légèrement mais pour l'instant moins beau qu'avec le lissage HGS , je suis déçue je me voyais déjà avec des cheveux super brillant toucher cachemire , j'espère avoir le résultat au shampoing demain

Attends de rincer, la c'est normal tu as le produit encore sur le cheveu, je sais pas si tu en as mis beaucoup, mais c'est claire c'est poisseux tant que tu n'as pas rincé.

Valentine esthetic a dit:
- après broch et plaques

Plus qu'a être patiente.

Moi aussi j'ai hate!! Je vais rincer demain matin parce que j'peu pas aller a mes rendez-vous avez des cheveux comme ca!!
Par contre je c pa si c normal que mes cheveu aient fumé autant et les yeux qui piquent un peu mai cava

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour