BOTOX BOOST K-HAIRS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yapudepile a dit:
Ayéééééé !! Chu belle des cheveux !
Par contre je vais pourrir mon ordi, j'ai les doigts tous gras à force de passer mes mains dans mes cheveux tellement ils sont doux hihihi !!
Bon je vous raconte un peu, allez.

Je les ai lavés trois fois au shampoing clarifiant pour être sûre qu'ils soient bien libérés de toute la crasse des silicones. J'ai laissé séché à l'air libre puis un peu coup de sèche cheveux pour accélérer le mouvement parce qu'on allait pas y passer la nuit non plus lol, d'où la gouffa que je me trimballe sur la photo 1, plus jamais ça, Dieu merci.
J'ai appliqué le produit sur mes cheveux avec des gants en latex, ça s'est bien passé même si j'ai un peu galéré au début et puis après j'ai compris qu'en fait, il faut prendre des toutes petites mèches ! Sinon, avec les frisures on ne s'en sort pas
Et là, j'ai vu au fur et à mesure de l'application que les cheveux buvaient le produit à une allure folle. Il m'en restait un peu à la fin donc j'en ai repassé sur les pointes qui avaient déjà séché, ça ne leur pas fait de mal, ils étaient tout contents d'en avoir d'autre.
Après j'ai demandé à maman de m'emballer les cheveux sous cellophane, ce qu'elle a magnifiquement accompli, puis j'ai passé le sèche-cheveux pendant quelques minutes, mais j'avais la cervelle en ébullition alors j'ai vite arrêté et je suis allée me poser au soleil pour remplacer.
Ensuite maman m'a fait un superbe brushing mais il restait encore quelques ondulations, surtout aux racines, mais dans l'ensemble, cela se voyait déjà que le produit les avait galbés.
Quand ils furent secs, je suis allée les lisser à 230° finalement (après tout, ils ont vu pire et j'avais peur que moins chaud, ça pénètre moins bien...). J'ai bien repassé plusieurs fois pour être sûre puis j'ai admiré le résultat.
Plus de points blancs au bout des cheveux ! Cheveux hyper doux et soyeux, hyper brillant, voire étincelant (dites moi si j'en fais trop) ! Toucher cachemire, bref le bonheur, j'attends de voir le résultat final mais pour le moment je ne suis pas déçue !
Voilà les photos :
1- Mes cheveux avant
2- Après le shampoing clarifiant
3- Après application du botox
4-5-6- Après passage des plaques

Hate de voir.ton resultat c bien parti......:-)

Bonsoir les filles,

Que des résultats ce soir.. Je vais me poser pour lire tout ça.. J'ai aperçu les photos, l'essentiel quoi...
Procédure bien accompli apparemment et beau résultat....
En faite Inessouu je suis a Paris demain !!

najeurette a dit:
Je ne te conseillerai pas de couper car c'est ma hantise mais hélas je pense que tes cheveux en ont besoin.
on voit qu'il y a différentes longueurs. Cassés ou dégradés?

J'ai coupé moi 5 centimètre aujourd'hui.. Pour égaliser chez mon coiffeur chouchou Bruno Branca.
Je vous mets une photo 1 chez mon coiffeur avant et une après, mais attention comme j'étais en plein ménage je les avais attaché.. Donc j'ai la marque de la pince et j'ai fais une couleur sur mon botox.. Ça a pas bougé.
Mon botox date de 3 ou 4 semaine mais en méthode 1 sans les plaques car j'ai mon coréen qui date de mars ou avril je sais plus trop, donc ils sont déjà détendu.
Pas de plaque non plus en photo 2 par mon coiffeur et brosse plate vite faite.. Il sait que je suis allergique au lisseur.

Pièces jointes

• image-2062898200.jpg
    image-2062898200.jpg
    58.3 KB · Affichages: 111
  • image-302416553.jpg
    image-302416553.jpg
    157.4 KB · Affichages: 128
Attention la lumière de chez moi est trompeuse mes cheveux sont plus clair.
J'en ferais une ces prochains jours a l'extérieur ..
Vous m'avez donné envie avec vos photos. LOL!

Bonjour,

Je suis attentivement votre discussion et je voulais savoir si le botox capillaire était applicable après un lb?

En fait j'ai un coréen qui date de mars et un lb natt (jen suis tres satisfaite dailleurs merci lila) que j'ai fait il y a un mois.
Seulement mes cheveux reviennent de loin et ils ont bsn d'etre nourris... Alors je me demandais si je faisais un botox eske cela annulerai les effets de mon lb?

Ça ne va pas annuler les effets du lb mais je me demande si c'est nécessaire. En général on recommande de faire deux lb à un mois d'intervalle lorsque les cheveux manquent extrêmement de keratine, dans le cas contraire ils seront saturés...

Merci pour ta reponse rapide. Il serait donc plus judicieux de refaire un lb maintenant (puiske cela fait un mois) ou alors d'attendre encore 2/3 mois avant de faire un autre soin (botox ou lb) si jai bien compris?

À moins que tu ne fasses une décoloration, il serait plus judicieux d'attendre deux mois avant de faire un lb ou un botox :)

J'ai coupé moi 5 centimètre aujourd'hui.. Pour égaliser chez mon coiffeur chouchou Bruno Branca.
Je vous mets une photo 1 chez mon coiffeur avant et une après, mais attention comme j'étais en plein ménage je les avais attaché.. Donc j'ai la marque de la pince et j'ai fais une couleur sur mon botox.. Ça a pas bougé.
Mon botox date de 3 ou 4 semaine mais en méthode 1 sans les plaques car j'ai mon coréen qui date de mars ou avril je sais plus trop, donc ils sont déjà détendu.
Pas de plaque non plus en photo 2 par mon coiffeur et brosse plate vite faite.. Il sait que je suis allergique au lisseur.

tu avais les cheveux de quel nature avant le botox? est ce que tu as d'autres photos sans brush?

Ayéééééé !! Chu belle des cheveux !
Par contre je vais pourrir mon ordi, j'ai les doigts tous gras à force de passer mes mains dans mes cheveux tellement ils sont doux hihihi !!
Bon je vous raconte un peu, allez.

Je les ai lavés trois fois au shampoing clarifiant pour être sûre qu'ils soient bien libérés de toute la crasse des silicones. J'ai laissé séché à l'air libre puis un peu coup de sèche cheveux pour accélérer le mouvement parce qu'on allait pas y passer la nuit non plus lol, d'où la gouffa que je me trimballe sur la photo 1, plus jamais ça, Dieu merci.
J'ai appliqué le produit sur mes cheveux avec des gants en latex, ça s'est bien passé même si j'ai un peu galéré au début et puis après j'ai compris qu'en fait, il faut prendre des toutes petites mèches ! Sinon, avec les frisures on ne s'en sort pas
Et là, j'ai vu au fur et à mesure de l'application que les cheveux buvaient le produit à une allure folle. Il m'en restait un peu à la fin donc j'en ai repassé sur les pointes qui avaient déjà séché, ça ne leur pas fait de mal, ils étaient tout contents d'en avoir d'autre.
Après j'ai demandé à maman de m'emballer les cheveux sous cellophane, ce qu'elle a magnifiquement accompli, puis j'ai passé le sèche-cheveux pendant quelques minutes, mais j'avais la cervelle en ébullition alors j'ai vite arrêté et je suis allée me poser au soleil pour remplacer.
Ensuite maman m'a fait un superbe brushing mais il restait encore quelques ondulations, surtout aux racines, mais dans l'ensemble, cela se voyait déjà que le produit les avait galbés.
Quand ils furent secs, je suis allée les lisser à 230° finalement (après tout, ils ont vu pire et j'avais peur que moins chaud, ça pénètre moins bien...). J'ai bien repassé plusieurs fois pour être sûre puis j'ai admiré le résultat.
Plus de points blancs au bout des cheveux ! Cheveux hyper doux et soyeux, hyper brillant, voire étincelant (dites moi si j'en fais trop) ! Toucher cachemire, bref le bonheur, j'attends de voir le résultat final mais pour le moment je ne suis pas déçue !
Voilà les photos :
1- Mes cheveux avant
2- Après le shampoing clarifiant
3- Après application du botox
4-5-6- Après passage des plaques

trop beau
j'adore la photo 1 tu avais des bo cheveu avt

maryah28 a dit:
Bonjour,

Je suis attentivement votre discussion et je voulais savoir si le botox capillaire était applicable après un lb?

En fait j'ai un coréen qui date de mars et un lb natt (jen suis tres satisfaite dailleurs merci lila) que j'ai fait il y a un mois.
Seulement mes cheveux reviennent de loin et ils ont bsn d'etre nourris... Alors je me demandais si je faisais un botox eske cela annulerai les effets de mon lb?

Bonjour,

1 mois c'est ressent, je te conseil d'attendre au moins 1 a 2 mois pour ton botox.
En attendant utilise des soins adaptés pour les nourrir.

Ah ah plus de nouvelles parce que je laissais poser mon botox pendant 36h ^^ (en fait je voulais le laisser 48h mais ce matin cheveux trop gras au réveil) !
Je les ai seulement rincés à l'eau claire et tiède pendant quelques minutes et laissé séché à l'air libre.
Ils sont juste MAGNIFIQUES ! Tout doux, tout brillants, lisses sur le dessus (mais pas raplaplats) et légèrement ondulés sur 15-20 cm. Démêlage extrêmement facile ! Aucun cheveu dans la brosse ni dans la douche (ça c'est une grosse révolution car je les perdais par poignées tellement ils étaient cassants).
J'avais peur qu'ils soient trop lisses et donc tout plats et sans volume, mais ce n'est pas du tout le cas. Il me reste reste quelques boucles mais bien définies et détendues sur le derrière et bien lisses sur le dessus, donc résultat très beau et très naturel. Néanmoins ils sont encore un peu gras, car je les ai seulement rincés, pas lavés.
J'étrenne demain matin mon shampoing Melvita sans sulfate !
J'ai hâte, je vous posterai demain les photos d'aujourd'hui et de demain !
Bisous à toutes !! (après tout c'est grâce à vous si j'en suis là !!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour