BOTOX BOOST K-HAIRS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah ah plus de nouvelles parce que je laissais poser mon botox pendant 36h ^^ (en fait je voulais le laisser 48h mais ce matin cheveux trop gras au réveil) !
Je les ai seulement rincés à l'eau claire et tiède pendant quelques minutes et laissé séché à l'air libre.
Ils sont juste MAGNIFIQUES ! Tout doux, tout brillants, lisses sur le dessus (mais pas raplaplats) et légèrement ondulés sur 15-20 cm. Démêlage extrêmement facile ! Aucun cheveu dans la brosse ni dans la douche (ça c'est une grosse révolution car je les perdais par poignées tellement ils étaient cassants).
J'avais peur qu'ils soient trop lisses et donc tout plats et sans volume, mais ce n'est pas du tout le cas. Il me reste reste quelques boucles mais bien définies et détendues sur le derrière et bien lisses sur le dessus, donc résultat très beau et très naturel. Néanmoins ils sont encore un peu gras, car je les ai seulement rincés, pas lavés.
J'étrenne demain matin mon shampoing Melvita sans sulfate !
J'ai hâte, je vous posterai demain les photos d'aujourd'hui et de demain !
Bisous à toutes !! (après tout c'est grâce à vous si j'en suis là !!)
Je suis ravie pour toi, et quand tu passes ta main dans ta crinière plus de nœud je suppose aussi ? on attend de voir les photos avec impatience je crois que ce que je vois lol, contente pour toi Yapudepile

Je suis ravie pour toi, et quand tu passes ta main dans ta crinière plus de nœud je suppose aussi ? on attend de voir les photos avec impatience je crois que ce que je vois lol, contente pour toi Yapudepile

Oui c'est sûr !! Plus aucun noeud ! C'est mon chéri qui va être content ! Et même des heures après avoir passé le peigne ! Incroyable, ils glissent comme de l'eau c'est magique...

Photo 1 : après un rinçage du produit à l'eau tiède.
Photo 2 : après un rapide passage de plaques (2-3 minutes contre 30-35 minutes avant).

Pièces jointes

• CIMG3660.JPG
    CIMG3660.JPG
    66.8 KB · Affichages: 124
  • CIMG3663.JPG
    CIMG3663.JPG
    52.2 KB · Affichages: 114
Yapudepile a dit:
Oui c'est sûr !! Plus aucun noeud ! C'est mon chéri qui va être content ! Et même des heures après avoir passé le peigne ! Incroyable, ils glissent comme de l'eau c'est magique...

Photo 1 : après un rinçage du produit à l'eau tiède.
Photo 2 : après un rapide passage de plaques (2-3 minutes contre 30-35 minutes avant).

Trop beau sa donne envie

Waw je viens de retourner voir ta base car je ne me souvenais plus de comment étaient tes cheveux et ça t'a beaucoup lissé les cheveux!

C'est clair c'est vraiment efficace ! J'ai prévu de renouveler mes mèches au mois de septembre, et après je referai un botox et je pense qu'ils seront encore plus lisses !
Au fait sur la photo 1 ils ont l'air mouillés, mais en fait ils sont bien secs, ils sont juste encore un peu gras à cause du produit, je ne les ai pas lavés ! Mais je le fais demain ^^

Effectivement je pensais qu'ils étaient mouillés au début.
Oui après une déco ça va bien prendre.

laly69 a dit:
tu avais les cheveux de quel nature avant le botox? est ce que tu as d'autres photos sans brush?

Avant le botox j'avais mon Coreen Kee Mee voilà la photo 1 séchage naturel au doigts.
Voici mes racine sans lb au mois de novembre avant mon Coreen photo 2 shampooing clarifiant avant la procédure.
Mais après 3 mois le coté soin du Coreen Kee Mee sans va, donc soit j'avais le choix en le botox ou un lb.
J'ai voulu tester le botox sur moi, mais par manque de temps j'ai fais la méthode 1 car il y a que quelques centimètre de racine et le reste est encore raide, donc c'était inutile de les lissé encore plus.
La prochaine fois je fais la méthode 2
Et maintenant voila avec la lumière extérieur coiffé légèrement.

Pièces jointes

• image-1461811267.jpg
    image-1461811267.jpg
    157.5 KB · Affichages: 102
  • image-1058824147.jpg
    image-1058824147.jpg
    151.6 KB · Affichages: 102
  • image-4071347224.jpg
    image-4071347224.jpg
    24.9 KB · Affichages: 98
  • image-1914317614.jpg
    image-1914317614.jpg
    25.7 KB · Affichages: 96
@

Yapudepile j'adore le rèsultat séchage libre en effet les boucles sont belles çà fait très glamour. OH la la vos photo me donne envie de tester grave je sais pas si je vais pouvoir attendre que mon LB s'estompe. Pour pas être trop tenter j'ai ranger le BKH dans le placard avec les vêtements d'été lol comme çà je suis sûr de ne le sortir qu'avant le départ en vacance

Coucou les filles je viens vous donner les new de mon botox!
Alors comme prévu je suis sorti en boite hier soir et ce matin mes cheveux étaient encore parfaitement lisses alors que d'habitude ils sont tout moche! Premier test passé avec succès!

Aujourd'hui j'ai fait mon premier shampoing et résultat super! Pas de masque. J'ai juste sécher au sèche cheveux et la différence est flagrante! Plus de cheveux mousseux ils sont toujours aussi doux, lisse et brillant!! Un coup de lisseur même pas 1min et c'est parfait! 2eme test réussi!

Et pour finir le test ultime! J'ai du sortir sous la pluie, j'était bien trempé et la... Toujours aussi parfait en séchant à l'air librel. Avant ça aurait été une catastrophe avec plein de frisotis tout moche. Même plus peur de la pluie!! Haha

Je suis ravie! N'hésitez plus les filles!

Oui ça change vraiment comparé au départ ou t'avais les longueurs flinguées, mousseuses et gonflées.

kad_92 a dit:
@

Yapudepile j'adore le rèsultat séchage libre en effet les boucles sont belles çà fait très glamour. OH la la vos photo me donne envie de tester grave je sais pas si je vais pouvoir attendre que mon LB s'estompe. Pour pas être trop tenter j'ai ranger le BKH dans le placard avec les vêtements d'été lol comme çà je suis sûr de ne le sortir qu'avant le départ en vacance

Ah bon tu l'as pris t une ouffff ton lissage est encore bien, il date de quand déjà ton dernier lb ? Attends après les vacances non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour