inessouu
Lissage Brésilien
Fairy a dit:Coucou iness est-ce que ça sent aussi très fort et pique aux yeux comme un lb?
Moi je l'ai pas sentie dehors sa m'a pas piqué mais pour toutes qui l'on fait a l'intérieur sa les a pique apparemment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fairy a dit:Coucou iness est-ce que ça sent aussi très fort et pique aux yeux comme un lb?
inessouu , oui jl'ai pris dès maintenant car vu le succès j'avais peur que bella soit en rupture lol. Mon LB date d'un mois coté détente satisfaite mais ils sont vachement sec du au balayage ( 3 en même pas 1 mois lol) .Mais le botox je ne vais pas le faire maintenant c'étais prévu pour début août.En attendant j'utilise la gamme timoè cacao pour réhydrater.Mais vu le résultat des fille dur dur d'attendre août pour le faire.Ah bon tu l'as pris t une ouffff ton lissage est encore bien, il date de quand déjà ton dernier lb ? Attends après les vacances non ?
Moi ça m'a piqué les yeux uniquement lorsque je faisais les cheveux autour du visage (frange, tempes...) Et c'est très supportable...Coucou iness est-ce que ça sent aussi très fort et pique aux yeux comme un lb?
Vraiment très beau Yapudepile, j'espère avoir le même résultat prochainement!Oui c'est sûr !! Plus aucun noeud ! C'est mon chéri qui va être content ! Et même des heures après avoir passé le peigne ! Incroyable, ils glissent comme de l'eau c'est magique...
Photo 1 : après un rinçage du produit à l'eau tiède.
Photo 2 : après un rapide passage de plaques (2-3 minutes contre 30-35 minutes avant).
soetmo a dit:Vraiment très beau Yapudepile, j'espère avoir le même résultat prochainement!
jolieJe viens d'en prendre vite fait. J'y est pas touché depuis la pluie
a partir de quel age le botox ?Je suis ravie que les filles, même en l'appliquant seule ont réussit leur lissage..
hein quoi comment ques tu dis comprends pas lol, j'ai rien dit du tout d'ailleurs je dis plus rien lol sauf à Mouloudmdr Inesscou toi tu veux le faire à une de tes princesses![]()
ah non on veux la photo tu rigoles, tu nous nargues maintenant lolCoucou les filles !
Ce matin, shampoing avec mon Melvita !
Séchage à l'air libre, toujours aussi doux, toujours aussi brillants, toujours aussi soyeux et lisses malgré quelques ondulations. Je voulais vous mettre la photo, mais il ne veut pas, alors ca sera pour plus tard ! Bisous !
ah c certainement que le fichier est lourds il faut compresser tout ça et réduire la capacité, essaie de caché ton visage avec photoshop par exemple et sa devrait réduire le fichier c ce que je fais moi et ensuite tu pourras posté, fait le quand tu aurras un moment sa prend un peu de tempsMais je ne demande que ça mais il me met : il y avait un problème de transfert de votre fichier
Si vous avez des solutions je suis preneuse !