BOTOX BOOST K-HAIRS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah bon tu l'as pris t une ouffff ton lissage est encore bien, il date de quand déjà ton dernier lb ? Attends après les vacances non ?
inessouu , oui jl'ai pris dès maintenant car vu le succès j'avais peur que bella soit en rupture lol. Mon LB date d'un mois coté détente satisfaite mais ils sont vachement sec du au balayage ( 3 en même pas 1 mois lol) .Mais le botox je ne vais pas le faire maintenant c'étais prévu pour début août.En attendant j'utilise la gamme timoè cacao pour réhydrater.Mais vu le résultat des fille dur dur d'attendre août pour le faire.

Oui c'est sûr !! Plus aucun noeud ! C'est mon chéri qui va être content ! Et même des heures après avoir passé le peigne ! Incroyable, ils glissent comme de l'eau c'est magique...

Photo 1 : après un rinçage du produit à l'eau tiède.
Photo 2 : après un rapide passage de plaques (2-3 minutes contre 30-35 minutes avant).
Vraiment très beau Yapudepile, j'espère avoir le même résultat prochainement!

Coucou les filles !
Ce matin, shampoing avec mon Melvita !
Séchage à l'air libre, toujours aussi doux, toujours aussi brillants, toujours aussi soyeux et lisses malgré quelques ondulations. Je voulais vous mettre la photo, mais il ne veut pas, alors ca sera pour plus tard ! Bisous !

Coucou les filles !
Ce matin, shampoing avec mon Melvita !
Séchage à l'air libre, toujours aussi doux, toujours aussi brillants, toujours aussi soyeux et lisses malgré quelques ondulations. Je voulais vous mettre la photo, mais il ne veut pas, alors ca sera pour plus tard ! Bisous !
ah non on veux la photo tu rigoles, tu nous nargues maintenant lol :p, t'as raison lol

Mais je ne demande que ça mais il me met : il y avait un problème de transfert de votre fichier
Si vous avez des solutions je suis preneuse !

Mais je ne demande que ça mais il me met : il y avait un problème de transfert de votre fichier
Si vous avez des solutions je suis preneuse !
ah c certainement que le fichier est lourds il faut compresser tout ça et réduire la capacité, essaie de caché ton visage avec photoshop par exemple et sa devrait réduire le fichier c ce que je fais moi et ensuite tu pourras posté, fait le quand tu aurras un moment sa prend un peu de temps

Je ne comprends pas, je l'ai redimensionnée, elle est toute petite, elle fait 59 Ko, alors que les autres que j'ai postées en font 120. Ca ne peut pas être ça... Je ne sais pas ce que c'est, alors si quelqu'un du forum voulait se dévouer ca serait cool ! merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour