Yapudepile
Membre Actif
Inessou t'as demandé une photo de mes tiffs, alors voilà de magnifiques photos lol, toutes fraiches ! j'espère qu'on voit bien...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yapudepile a dit:Inessou t'as demandé une photo de mes tiffs, alors voilà de magnifiques photos lol, toutes fraiches ! j'espère qu'on voit bien...
je pense qu'il va falloir le faire deux fois sur toi pour un résultat optimale, je vois pas ta longueur par contre, dans le kit il y a 120ml.Ah ok j'avais pas compris. Oui parce que si j'achète deux kits ca va me revenir cher .. J'ai trop hate de le faire maintenant !!! ^^
Yapudepile a dit:Ah ok j'avais pas compris. Oui parce que si j'achète deux kits ca va me revenir cher .. J'ai trop hate de le faire maintenant !!! ^^
sa dépends de sa masse et sa longueurUn kit de 120 ml te suffira pour 2 applications, il faudra bien dosé, par contre si tes pointes sont sèches ça va absorber le produit..
inessouu a dit:sa dépends de sa masse et sa longueur
inessouu a dit:Voici mes cheveux au naturel, donc ils sont devenus mousseux, gonflés et bouclé à la racine surtout sur le devant, je n'ai pas repris mes cheveux de départ puisque je suis adepte du lissage brésilien lol
Non sur le reste aussi ils sont mousseux, abimés vers les pointes et très fatigué lol mais je suis pas à plaindre par rapport à ma touff de départ.C'est plus aux racines que tu en as besoin, le reste est bien d'entendu.
inessouu a dit:Non sur le reste aussi ils sont mousseux, abimés vers les pointes et très fatigué lol mais je suis pas à plaindre par rapport à ma touff de départ.
ah oui c normal je suis pas à mon 1er lb encore heureuse c le but ma lucetteTes longueurs sont détendus par rapport a d'autres..