BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'aime bien tes cheveux et oui ils en ont besoin !! on voit qu'ils sont mousseux au sechage naturel!!!

en tout cas hate de voir le resultat ;)

j'aime bien tes cheveux et oui ils en ont besoin !! on voit qu'ils sont mousseux au sechage naturel!!!

en tout cas hate de voir le resultat ;)
arrete vous me mettez la pression :p y a pas de raison deux pros avec un produit MIRACLE sa devrait le faire les doigts dans le nez lol :D

Toi toute seule comme beaucoup de filles ici :P
Miskina déjà tu dois t'occuper de tes clientes, en plus des demandes de ta famille et tes amis et je ne veux même pas que tu te fasses aider pour ton lb :p
Non t'as raison si tu peux te le faire faire et par une pro en plus c'est encore mieux!

Toi toute seule comme beaucoup de filles ici :p
Miskina déjà tu dois t'occuper de tes clientes, en plus des demandes de ta famille et tes amis et je ne veux même pas que tu te fasses aider pour ton lb :p
Non t'as raison si tu peux te le faire faire et par une pro en plus c'est encore mieux!
je la coatch, je suis très particulière et très méticuleuse donc elle va morfler, jsuis chiante dans tous parce que je sais ce que je veux et ce que je veux pas, surtout si c pas moi qui me le fait je vais pas hésiter à lyncher lol fais pas si fais pas ça lol, je vais prendre mon pied lol

Lol la pauuuuuvre. Faudrait qu'elle mette des boules quies ou qu'elle laisse le sèche cheveux allumé pour pas t'entendre :P
Non sérieusement je te comprends, moi aussi maintenant je suis super méticuleuse quand il s'agit de mes cheveux surtout que maintenant ils le s'abiment plus, juste les pointes qui le sont depuis un bon moment (ne me dis pas de couper!)

il est pas cher en plus!!! on pourrait se le fabriquer avec un sac poubelle nan???

SaraBen a dit:
inessouu, pas très impartial ton avis sur le botox puisque tu dis que tu vas peut être le vendre ??...

Le vendre ????? Ah bon j'étais pas au courant LOL je rigolai certainement sa m'intéresse pas de vendre saraben pas le temps de gérer ça en plus ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour