BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir tous le monde ,
est-ce quelqu'un peut détailler la compo exact du boost-k hair la bouteille de Shampoo et la bouteille d'application ?

Bonsoir tous le monde ,
est-ce quelqu'un peut détailler la compo exact du boost-k hair la bouteille de Shampoo et la bouteille d'application ?

Vous pouvez le voir sur le site en question en allant sur plus d'informations en bas vous télécharger le protocole vous y trouverez toutes les informations et les ingrédients du produits.

Merci les filles, donc aujourd'hui mon ressenti, ils sont un peu gras et comme j'aime pas sortir comme ça j'ai envie de laver, j'ai passé les plaques ce matin (hier j'avais oublié oupss) je vais voir ce soir si j'ai une personne pour me prendre en photo sinon j'attendrais demain vu que vous voulez voir et si je prends des photos moi même sa va être un peu difficile de bien voir, je vous tiens au courant les filles :)

je viens de lire est effectivement j'ai bien ri lol, désolé je devais faire un bon plat pour mon mari et mes enfants ce soir la normandie était à notre tablé lol, enfin breffff laissé moi 5 minutes je vous prépare tous ça, quand j'ai employé le terme CHATOYANT j'ai pesé mes mots c à couper le souffle lol,je vous laisse le temps de préparer tous ça je vais être rapide mettez vos lunettes 3D

je viens de lire est effectivement j'ai bien ri lol, désolé je devais faire un bon plat pour mon mari et mes enfants ce soir la normandie était à notre tablé lol, enfin breffff laissé moi 5 minutes je vous prépare tous ça, quand j'ai employé le terme CHATOYANT j'ai pesé mes mots c à couper le souffle lol,je vous laisse le temps de préparer tous ça je vais être rapide mettez vos lunettes 3D
mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour