Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A oui on le voie de suite rien à voir et pour le toucher c doux, léger, une odeur hummmmm, mes frisotis de devant disparutttteeeee, j'aime l'effet ondulé c vraiment jolie et c comme ça que je les aimela différence sur la brillance sur la texture des cheveux entre la photo avant et celle d'après est énorme. Beau boulot.
Honnêtement le botox sans hésiter, mais à voir avec le temps aussi mais tu me demandes maintenant par rapport au LB, c juste super les pointes sont super tous est nikel, les frisotis, les ondulations, les pointes tout quoi, je regrette pas d'avoir essayer ma technique aussi j'ai pris des risques j'ai eu peur mais là super, j'ai pourtant laver mes cheveux 2 FOISMAIS C'EST GENIAL !!
Honnêtement, tu préfère le botox ou un LB ?
je l'ai gardé 48h je l'ai fait dimanche, j'ai lavé aujourd'hui direct avec shampbon on verra sur mon chevux qui est beaucoup plus difficile que les tiens bon jespere avoir le temps de le faire ce week end tu la garder 24 h ou 48 h?
Tu vas pas être déçue, applique toi bien pour l'application du produit, brush et passage des plaques, oublie pas le temps de pause moi j'ai laissé 1h sous cello ou bonnet alu comme tu veux ou les deux mdr j'ai fait ça moibon on verra sur mon chevux qui est beaucoup plus difficile que les tiens bon jespere avoir le temps de le faire ce week end tu la garder 24 h ou 48 h?
Ok mercije l'ai gardé 48h je l'ai fait dimanche, j'ai lavé aujourd'hui direct avec shamp
tu verras bigmac même sur des cheveux hyper difficile le resultat est au rendez vous. pour des cheveux très frisés laisser poser plus de temps je dirai 45 mn voir 1h.bon on verra sur mon chevux qui est beaucoup plus difficile que les tiens bon jespere avoir le temps de le faire ce week end tu la garder 24 h ou 48 h?
moi j'ai laissé 1h, plus tu laisses mieux c pour les cheveux, avec tous ce qu'il y a de bon dans ce botox j'ai voulu tout absorber lol, j'ai rien lâché pas même une gouttetu verras bigmac même sur des cheveux hyper difficile le resultat est au rendez vous. pour des cheveux très frisés laisser poser plus de temps je dirai 45 mn voir 1h.

Honnêtement le botox sans hésiter, mais à voir avec le temps aussi mais tu me demandes maintenant par rapport au LB, c juste super les pointes sont super tous est nikel, les frisotis, les ondulations, les pointes tout quoi, je regrette pas d'avoir essayer ma technique aussi j'ai pris des risques j'ai eu peur mais là super, j'ai pourtant laver mes cheveux 2 FOIS
pas besoin on peut le même jour 4h après l'application mais il est préférable d'attendre minimum 24hLes filles dites moi on.laisse pas.poser quelques jour comme le LB?
je l'ai aussi testé lissage regarde en début de post mes autres modèles depuis un bon moment lol, mais là c sur ma tête lolInessouu ton botox restera minimum 3 mois. j'ai eu assez de recul car je l'ai pratiqué en phase test. et certaines de mes modèles ne sont revenues qu'au mois d'avril et de mai.
mêmes 48h je dirai si c pour avoir le résultat que j'ai eu patienter les filles c mieuxpas besoin on peut le même jour 4h après l'application mais il est préférable d'attendre minimum 24h
je l'ai aussi testé lissage regarde en début de post mes autres modèles depuis un bon moment lol, mais là c sur ma tête lol