BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles j'ai la photo du résultat de ma blonde, alors la franchement super je posterai to night séchage naturel sans brush ni plaque comme à mon habitude ;)

inessouu a dit:
Coucou les filles j'ai la photo du résultat de ma blonde, alors la franchement super je posterai to night séchage naturel sans brush ni plaque comme à mon habitude ;)

Salut Inessou en fait la blonde en question si C 1er shampoing après le boot?

tu as vu ça sur le site de keratin que l'effet s'estompe pas sur le BOOST K-HAIRS pour le coté soin
le botox kerat-in et le botox Boots K-Hairs n'ont donc pas les mêmes vertus pas d'effet lisse et soin qui s'estompe pour le kerat-in.Ce soin donc selon moi deux produit différent avec une même appellation. Je pensais que comme pour les LB ( je parle des vrais Lb avec 0.2% de formol) les vertu restaient les même avec de légères différence d'une marque à une autre au niveau détente soin et tenue. Cela prête à confusion pour les clientes mais bon justement le but des forum c'est justement d'éviter de ce type de confusion et j'en profite pour remercier toutes celles qui prennent le temps de poster leurs retours sur tel ou tel produit.
Inessouu dirais tu que tu à eu la même détente qu'après un LB dans ce cas là. Jte donne un exemple au hasard : je fais mon LB, pas de problème satisfaite coté soin et coté détente mais voilà , je suis une femme et15 jours après LB trop envie de changer de couleur et pas envie d attendre 4 mois que l'effet du LB s'estompe. Penses tu que je pourrais "rattraper le coup" ou préserver l'effet détente du LB si je fais suivre la couleurs du botox ?

petite rectif en allant sur le site lumybeauty je suis tomber sur leur forum pour en savoir plus sur le botox BOOST K-HAIRS et tout comme le kerat-in il est stipuler que le conté soin à une durée limité dans le temps
8. Quelle est la tenue du soin ?
Si vous avez fait le protocole 1 le soin tient pendant 2 mois sous réserve d’avoir fait minimum 2 soins dans l’intervalle de 2 semaines. Si vous avez le protocole 2 le soin tient entre 3 et 4 mois,
Je vous met l'adresse du forum pour celles qui veulent plus d'info
http://www.**********.info/forum/index.php/topic,125.0.html

Par contre je ne comprend pas quand ils disent "sous réserve d’avoir fait minimum 2 soins dans l’intervalle de 2 semaines"De quelles soins parlent-ils ? du botox ?! Ou des soins nano keratin ?!

Ce botox m'interresse vraiment en tant qu'alternative au LB mais j'ai peur comme je l'ai déjà dit que ce soit comme les régimes lol, c'est soit on maigrit doucement mais surement soit on est pressé et on succombe aux différentes méthodes "miracle" mais on reprend tout ses kilos perdu. Avec le botox on a de superbe cheveux tout de suite mais on retrouve l'état de ses cheveux quand l'effet disparait. Parallèlement avec un soin enrichie en kératine soin collagene on à pas un effet spectaculaire de suite mais on y va doucement mais surement et on a un effet sur le long terme.
Quelqu'un a t-il des retours sur le long terme avec photo avant pendant et après.

Une autre question si le botox est très riches en actif pourquoi préconiser d'en faire minimum deux dans l'intervalle de 2 semaines ( la marque kerat-in propose une cure de 4 séance a faire tout les 15 jours). Le cheux ne risque t-il pas de "saturer" et comme on le sait si le cheveux sature c'est l'effet inverse qu'on obtient d'ailleurs je sais plus si c'est xena ou yadefa dont les cheveux avait overdosé lol.
Désoler d'avoir été longue mais j'aime bien me renseigner avant de me lancer.

Slt les fille ! Merci bella pour la compo !
Oh on dirais que ce botox es fait pour moi !!!!! Lol y a pas de silicone ni dérive de silicone ... Le tooooooop!!!!! Lol par contre 80 € je trouve ça cher quand même ( jsuis pas crevarde juste une pauvre ! Lol) surtout quand t pas sur du résultat .... Bon en tout cas g pas bien décrypté la compo mais ça a l air bien comparé aux compo des lb .... Jcrois que le botox c le top pour nourrir les cheveux un max avant de faire un lb qui lisse qui lui contien du silicone et du coup va faire barrière aux soins mais pas grave car la le cheveux etat déjà nourri avant ;)
Sonia555 dans la compo final y a des dérivé de silicone.
Water, Behentrimonium chloride, Argania Spinnosa, hydroxyethycellulose, Kernel Oil, Hydrolyzed Keratin, Cetearyl alcohol, parfum, Simmondsia Chinensis oil, Disodium EDTA, Sodium Hyalurontate, Hydrolized Collagen, Cetrimonium Chloride, Butyrospermum Parkii, Dimethiconol, Arginine HCI, Cyclométhicone, N- Acetyl Cysteine, Mentha Piperita, Créatine, Proline, Phenoxyethanol, Serine, Glycine, Methylsiothazolinone, Aloe Barbadensis, Panthenol.

C'est des dérivé de silicone ou jme trompe ?!

Water, Behentrimonium chloride, Argania Spinnosa, hydroxyethycellulose, Kernel Oil, Hydrolyzed Keratin, Cetearyl alcohol, parfum, Simmondsia Chinensis oil, Disodium EDTA, Sodium Hyalurontate, Hydrolized Collagen, Cetrimonium Chloride, Butyrospermum Parkii, Dimethiconol, Arginine HCI, Cyclométhicone, N- Acetyl Cysteine, Mentha Piperita, Créatine, Proline, Phenoxyethanol, Serine, Glycine, Methylsiothazolinone, Aloe Barbadensis, Panthenol.

Salut kad92!!!
oui se sont des silicones mais comme ils se trouvent en fin de compo apparement d'apres ce que j'ai lu c'est mieux qu'en debut de composition!!!!!
j'ai trouvé ça si sa peut t'interesser????

Diméthiconol (silicone)
  • Emollient
    Un émollient assouplit et adoucit la peau.
  • Hydratant
    Un hydratant augmente la teneur en eau de la peau et la maintient douce et lisse.
Cyclométhicone
Le cyclométhicone est une huile limpide, inodore, à base de silicone qui est incroyablement utile et polyvalent dans un certain nombre de recettes pour le bain et le corps.Comme il s'évapore assez rapidement, il est le plus couramment utilisé pour réaliser un parfum ou des huiles essentielles dans les aérosols linge de maison, vaporisateurs pour le corps, et roll-on "secs" parfums.
Il est utilisé dans les lotions pour donner une nappe, toucher soyeux - et est largement utilisé dans les traitements capillaires.

slt oui j'ai vu !!!! comme dit sdq il y a du sillicone ET des dérivé aux silicone!!!!! au début ça m a refroidi direct !!!!! après dans tout les cas les lb en contienne et je trouve cettre compo mieux que celle d un lb....
concernant tes question sur ces nouveau soin "botox" pour moi l effet n est pas durable tout simplement parce qu il part en meme temps que les sillicone .... c'est a dire qu a mon avis le resultat est surtout du en partie aux siliconne (lb ou botox) et on sait que le silicone met du temps a partir .... les lb durent plus longtemps parce qu en passant les plaques et avec le formol ou cysteine cela donne un effet plus durable car mieux fixé au cheveux, alors que le boost k hair lui ne contenant pas de formol ou cysteine dérivée de thiol ben l effet dure moins longtemps qu un lb.... je suis pas pro donc mon avis n est pas forcement correct mais ce sont les deductions que j en ai fait ....

Merci pour ces précisions.Donc on est face à un soin éphémère, je suis décu car je pensait vraiment vu les "bon ingrédients de la compo " que c'était un réel soin .Pour moi le mieux est d'avoir une belle chevelure en prenant le temps d'y arriver en évitant tout ce qui pourrais étouffer les cheveux mais malheureusement c'est vrai que parfois on est trop pressé et on veux de beaux cheveux tout de suite.

Mais comme tu le dis la compo à l'air pas mal et il pourrait être une alternative au LB selon le protocole choisit.

Par contre j'ai vu qu'il y faut faire un shampoing clarifiant pour le botox. Ma soeur à fait un LB elle est satisfaite niveau détente mais niveau soin zéro elle à le cheveux extrêmement sec ( d’ailleurs fuyez le niveau lissage BIO que certain salon propose Jean de perle .2 salon que je connais on remplacer le global keratin par jean de perle dont le deuxième ingrédient est oxoacetamide .C'est deux salon prèsente ce lissage comme étant un lissage brésilien BIO alors que dans la compo de ce lissage il n'y a même pas de kératine loooool) ; bref si elle fait suivre ce pseudo LB du botox le clarifiant enlèvera t-il toute trace du LB car à défaut d'être satisfaite du coté soin elle aimerait quand même garder le coté détente.
Je sais pas si j'ai été clair.

Par contre j'ai vu qu'il y faut faire un shampoing clarifiant pour le botox. Ma soeur à fait un LB elle est satisfaite niveau détente mais niveau soin zéro elle à le cheveux extrêmement sec ( d’ailleurs fuyez le niveau lissage BIO que certain salon propose Jean de perle .2 salon que je connais on remplacer le global keratin par jean de perle dont le deuxième ingrédient est oxoacetamide .C'est deux salon prèsente ce lissage comme étant un lissage brésilien BIO alors que dans la compo de ce lissage il n'y a même pas de kératine loooool) ; bref si elle fait suivre ce pseudo LB du botox le clarifiant enlèvera t-il toute trace du LB car à défaut d'être satisfaite du coté soin elle aimerait quand même garder le coté détente.
Je sais pas si j'ai été clair.
tout depend si le lb qu ele a actuelement est coriace ou pas .
Moi je faisait le rio raisin, ben j avais beau les laver a coup de clarifiant un an apres et mes cheveux etaient toujours raide (sauf les repousse) , j'ai du faire un gomage à l'argile et pour retrouver un peu mes boucle . Qu elle fasse le test sur une meche

le botox kerat-in et le botox Boots K-Hairs n'ont donc pas les mêmes vertus pas d'effet lisse et soin qui s'estompe pour le kerat-in.Ce soin donc selon moi deux produit différent avec une même appellation. Je pensais que comme pour les LB ( je parle des vrais Lb avec 0.2% de formol) les vertu restaient les même avec de légères différence d'une marque à une autre au niveau détente soin et tenue. Cela prête à confusion pour les clientes mais bon justement le but des forum c'est justement d'éviter de ce type de confusion et j'en profite pour remercier toutes celles qui prennent le temps de poster leurs retours sur tel ou tel produit.
Inessouu dirais tu que tu à eu la même détente qu'après un LB dans ce cas là. Jte donne un exemple au hasard : je fais mon LB, pas de problème satisfaite coté soin et coté détente mais voilà , je suis une femme et15 jours après LB trop envie de changer de couleur et pas envie d attendre 4 mois que l'effet du LB s'estompe. Penses tu que je pourrais "rattraper le coup" ou préserver l'effet détente du LB si je fais suivre la couleurs du botox ?
Désolée j'ai rien compris sur ta dernière phrase rattraper le coup de quoi ? lol réexplique , pourquoi ne fais tu pas ta couleur avant ?

Désolée j'ai rien compris sur ta dernière phrase rattraper le coup de quoi ? lol réexplique , pourquoi ne fais tu pas ta couleur avant ?

Par exemple je fait mon LB ; 15 jours après je veux faire une couleur sur un coup de tête lol. On sait qu'une couleurs altère le LB si je fait un botox après la couleur est ce que je retrouverai la détente du LB même si je fais le clarifiant du botox. En gros on sait que le botox est plus performant qu'un LB coté soin , est ce que celui que tu as testé est aussi performant qu'un LB coté détente ?

kad_92 a dit:
Par exemple je fait mon LB ; 15 jours après je veux faire une couleur sur un coup de tête lol. On sait qu'une couleurs altère le LB si je fait un botox après la couleur est ce que je retrouverai la détente du LB même si je fais le clarifiant du botox. En gros on sait que le botox est plus performant qu'un LB coté soin , est ce que celui que tu as testé est aussi performant qu'un LB coté détente ?

À mon avis il est moins performant qu un lb classique niveau détente des cheveux vu que c avant tout un soin et que les lb sont soit au formol soit en dérive de thiol pour raidir ce que le botox n à pas . Je pense que tu peux rattrapper le coup avec le botox vu que la couleur n enlèvera pas totalement ton lb ( enfin normalement, après tout dépend des cheveux et du lb en question) donc le botox va redetendre ce que la couleur à enlevé en détente ( je sais pas si c clair) . Par contre le botox tu peux pas le faire juste après la couleur , il faut attendre un peu je crois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour