lalie-89
Éprouvée
ah oui je veux bien voir!!Ce matin j'en ai fait un mais pas trop frisé mais une masse de malade j'ai crue jamais finir, je posterai plus tard j'en ai un autre à faire là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui je veux bien voir!!Ce matin j'en ai fait un mais pas trop frisé mais une masse de malade j'ai crue jamais finir, je posterai plus tard j'en ai un autre à faire là
Bonjour,Bonjour,
J'ai lu sur le post apokliss qu'on parlait du botox. Donc me voilà.
Inessou le botox hydrate à ce que j'ai lu. Est-ce tout ce qu'il fait?
Je suis sensible aux odeurs, il sent le bubble, çad? le chewing gum? donc pas de désagrément olfactifs?
Tu vois yadefa moi je suis d'accords avec toi mais ce que je trouve bizarre c que tu n'as jamais fait un tel texte pour le KERABEST, tu n'as jamais demandé à voir sur un cheveu très crépus mais je te rejoint sa sera sympa de voir ça aussi dessus, merci à Dreena qui va nous trouver des modèles coriaces et ce que je veux c justement de l'objectivité et mettre notre rancœur de coté, c pas mon produit certes mais je le kifff, qu'on soit d'accord je ne vends pas de BOOST K-HAIRS et ne bosse pour personne ici, je partage et fais profiter mes copines du fofo je suis claire là dessusOui sur cheveux crépus ce serait sympa de voir aussi !!
De toute façon je suis sûre et certaine que les avis seront objectifs, je les connais bien et je sais que si bon produits elles ne diront pas le contraire...................et vice versa !!
Et puis si il est bien moi même je serai ravie de le tester, si il répare les cheveux méchés, j'ai envie de me faire des mèches lool![]()
Comment comment????? Tu pratiques sans être diplômée??????? C'est interdit ça....!Ce matin j'en ai fait un mais pas trop frisé mais une masse de malade j'ai crue jamais finir, je posterai plus tard j'en ai un autre à faire là
Tu vois yadefa moi je suis d'accords avec toi mais ce que je trouve bizarre c que tu n'as jamais fait un tel texte pour le KERABEST, tu n'as jamais demandé à voir sur un cheveu très crépus mais je te rejoint sa sera sympa de voir ça aussi dessus, merci à Dreena qui va nous trouver des modèles coriaces et ce que je veux c justement de l'objectivité et mettre notre rancœur de coté, c pas mon produit certes mais je le kifff, qu'on soit d'accord je ne vends pas de BOOST K-HAIRS et ne bosse pour personne ici, je partage et fais profiter mes copines du fofo je suis claire là dessus
Bonjour les filles, c'est plutôt tendu à ce que je vois .Vu que tu l'as Dreena, tu peux nous dire tu sens quoi toi ? il te rappel un truc à toi aussi ou pas ? Merci
Non je le suis mais comme tu sais pas t'as la rage c pas grave xena sa te passera avec le tempsComment comment????? Tu pratiques sans être diplômée??????? C'est interdit ça....!
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bonne journée!!!!!!!!
Qu'elle le teste elle sera ravie, j'ai le rio et le botox sa rappel mais pas tout à fait, c le parfum cela ne veux pas dire que le produit est identique deux résultats bien différent tu verras bien par toi meme, t'as raison kad il faut se forger une opinion bien à soi. bizBonjour les filles, c'est plutôt tendu à ce que je vois .Bon cette odeur de mouton je sais pas d’où ça sort on doit pas avoir le même botox lol. En même temps j'ai du louper un post car je ne me souviens pas avoir lu que quelqu'un avait dis que le Boost K-Hairs sentait le mouton.Quoi qu'il en soit ça m'a intrigué j'ai donc été me shouter à coup de botox lol. Bref tout çà pour dire que j'ai le BKH à la maison en sentant le flacon je confirme pas d'odeur de mouton mais une odeur qui rappelle légèrement le chewing-gum ou bonbon , après peut être qu'a l'application avec la chaleur du sèche et des plaques l'odeur change. Par contre en me shoutant le nez dans le flacon du BKH l'odeur m'a parut familière j'essaie donc de me rappeler où j'aurai bien pu sentir cette odeur et bingo je me souvient elle me rappelle l'odeur du Rio Raisin; comme il me reste encore du rio et bien je me refait un ptit shout tantôt le botox tantôt le rio pour comparer et selon moi le botox à la même odeur que le RIO sauf que l'odeur du botox pique moins le nez.
Voilà c'était la petite parenthèse.
Et cool les filles chaque avis est le bien venu et pour tout vous avouer moi je trouve çà chouette et enrichissant de pouvoir avoir l'avis de dreena et de magic sur le botox ( toute marque confondu ) car comme nous toutes elles étaient un peu perplexe à l’égard de ce nouveau produit. En même temps botox c'est pas vraiment un nom qui inspire confiance pour un soin capillaire normal d'être septique face à un nom pareil. Mais bon je pense que les différents test avec photo ont du faire changer le point de vu de dreena et magic face à ce botox et quoi de plus normale pour se forger une opinion sur un produit que de le tester sois même.
inessouu a dit:Non je le suis mais comme tu sais pas t'as la rage c pas grave xena sa te passera avec le temps![]()
Lol kad le mouton cest pour lapok liss!Bonjour les filles, c'est plutôt tendu à ce que je vois .Bon cette odeur de mouton je sais pas d’où ça sort on doit pas avoir le même botox lol. En même temps j'ai du louper un post car je ne me souviens pas avoir lu que quelqu'un avait dis que le Boost K-Hairs sentait le mouton.Quoi qu'il en soit ça m'a intrigué j'ai donc été me shouter à coup de botox lol. Bref tout çà pour dire que j'ai le BKH à la maison en sentant le flacon je confirme pas d'odeur de mouton mais une odeur qui rappelle légèrement le chewing-gum ou bonbon , après peut être qu'a l'application avec la chaleur du sèche et des plaques l'odeur change. Par contre en me shoutant le nez dans le flacon du BKH l'odeur m'a parut familière j'essaie donc de me rappeler où j'aurai bien pu sentir cette odeur et bingo je me souvient elle me rappelle l'odeur du Rio Raisin; comme il me reste encore du rio et bien je me refait un ptit shout tantôt le botox tantôt le rio pour comparer et selon moi le botox à la même odeur que le RIO sauf que l'odeur du botox pique moins le nez.
Voilà c'était la petite parenthèse.
Et cool les filles chaque avis est le bien venu et pour tout vous avouer moi je trouve çà chouette et enrichissant de pouvoir avoir l'avis de dreena et de magic sur le botox ( toute marque confondu ) car comme nous toutes elles étaient un peu perplexe à l’égard de ce nouveau produit. En même temps botox c'est pas vraiment un nom qui inspire confiance pour un soin capillaire normal d'être septique face à un nom pareil. Mais bon je pense que les différents test avec photo ont du faire changer le point de vu de dreena et magic face à ce botox et quoi de plus normale pour se forger une opinion sur un produit que de le tester sois même.
Par contre faut lui dire d'enlever le rouge de sa signature qui peut induire des filles en erreur.loooolAvec l iPhone on voit pas les couleurs des pseudos ! T es en rouge inessouu ?
xena92 a dit:Par contre faut lui dire d'enlever le rouge de sa signature qui peut induire des filles en erreur.looool
Le rouge est réservé aux professionnels du fofo.
inessouu a dit:peux tu me donner le code promo chez lumi, j'ai lu tout le pots ( quelle tartine) je ne l'ai pas trouvé, j'ai plus les yeux en face des trous![]()
lissage01 a dit:le botox n'a rien à voir avec le Rio keratin Raisin ou autres..... l'odeur non plus chewing et raisin par pareil il me semble. l'odeur rappel quelque chose normal bubble gum.... je n'ai juste pas compris toujours pourquoi autant discussion ... certaines cherchent à nuire un produit qui fonctionne... c'est dommage ! il faut savoir que 3 ou 4 distributrices (des pros) du lissage coréen de dreena l'ont testé et l'on confirmé PRODUIT FABULEUX. Elles se reconnaitront.