BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

J'ai lu sur le post apokliss qu'on parlait du botox. Donc me voilà.
Inessou le botox hydrate à ce que j'ai lu. Est-ce tout ce qu'il fait?
Je suis sensible aux odeurs, il sent le bubble, çad? le chewing gum? donc pas de désagrément olfactifs?
Bonjour,
Il existait un post complet sur ce post mais malheureusement il a sauté, il va sen dire que je vais en refaire un autre encore plus complet avec d'autres photos de modèle, tu te reconnaitras certainement dans un modèle. Il existe deux protocoles, soit le 1 en soin soit le 2 soin + lissant, l'odeur n'est pas désagréable bien au contraire ou il sent le bonbon, fraise tagada ou chewing-gum selon notre odorat lol, le désagrément rencontré et le faite que le produit très riche donc lorsqu'on fait le protocole 2 et qu'on le garde sur la tête il y a un effet gras mais franchement c pas ce qui gène puisque le résultat final et plus que spectaculaire j'avais dit quoi déjà AH oui CHATOYANT, ensuite en fonction de l'endroit ou tu le fais c à dire plein air ou intérieur moi il m'a pas géné et mes modèles aussi mais d'autres l'on fait en intérieur et là il a picoté comme un oignon en faite rien d'alarmant puisqu'il ne contient pas de formol, voilà mais le post t'expliquera tout en détail avec des photos avant/après et résultat final SANS BRUSH

Oui sur cheveux crépus ce serait sympa de voir aussi !!

De toute façon je suis sûre et certaine que les avis seront objectifs, je les connais bien et je sais que si bon produits elles ne diront pas le contraire...................et vice versa !!
Et puis si il est bien moi même je serai ravie de le tester, si il répare les cheveux méchés, j'ai envie de me faire des mèches lool:p
Tu vois yadefa moi je suis d'accords avec toi mais ce que je trouve bizarre c que tu n'as jamais fait un tel texte pour le KERABEST, tu n'as jamais demandé à voir sur un cheveu très crépus mais je te rejoint sa sera sympa de voir ça aussi dessus, merci à Dreena qui va nous trouver des modèles coriaces et ce que je veux c justement de l'objectivité et mettre notre rancœur de coté, c pas mon produit certes mais je le kifff, qu'on soit d'accord je ne vends pas de BOOST K-HAIRS et ne bosse pour personne ici, je partage et fais profiter mes copines du fofo je suis claire là dessus

Ce matin j'en ai fait un mais pas trop frisé mais une masse de malade j'ai crue jamais finir, je posterai plus tard j'en ai un autre à faire là
Comment comment????? Tu pratiques sans être diplômée??????? C'est interdit ça....!
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bonne journée!!!!!!!!

Tu vois yadefa moi je suis d'accords avec toi mais ce que je trouve bizarre c que tu n'as jamais fait un tel texte pour le KERABEST, tu n'as jamais demandé à voir sur un cheveu très crépus mais je te rejoint sa sera sympa de voir ça aussi dessus, merci à Dreena qui va nous trouver des modèles coriaces et ce que je veux c justement de l'objectivité et mettre notre rancœur de coté, c pas mon produit certes mais je le kifff, qu'on soit d'accord je ne vends pas de BOOST K-HAIRS et ne bosse pour personne ici, je partage et fais profiter mes copines du fofo je suis claire là dessus

Alors je n'ai pas demandé parce que tu SAIS très bien que je vois tout en avant première, des photos j'en ai vu à la pelle sur cheveux crépus, défoncés etc....
Ben moi aussi je ne bosse pour personne, sauf m'occuper de mes loulous pour l'instant....
Lol quelle rancoeur et pourquoi ???, j'aurai ce genre d'attitude si c'est bien plus grave, tant que ça franchie pas une limite, pas de souci, sinon c'est pas juste de la rancoeur que j'aurai..................................; !!!!

Vu que tu l'as Dreena, tu peux nous dire tu sens quoi toi ? il te rappel un truc à toi aussi ou pas ? Merci
Bonjour les filles, c'est plutôt tendu à ce que je vois .o_O Bon cette odeur de mouton je sais pas d’où ça sort on doit pas avoir le même botox lol. En même temps j'ai du louper un post car je ne me souviens pas avoir lu que quelqu'un avait dis que le Boost K-Hairs sentait le mouton.Quoi qu'il en soit ça m'a intrigué j'ai donc été me shouter à coup de botox lol. Bref tout çà pour dire que j'ai le BKH à la maison en sentant le flacon je confirme pas d'odeur de mouton mais une odeur qui rappelle légèrement le chewing-gum ou bonbon , après peut être qu'a l'application avec la chaleur du sèche et des plaques l'odeur change. Par contre en me shoutant le nez dans le flacon du BKH l'odeur m'a parut familière j'essaie donc de me rappeler où j'aurai bien pu sentir cette odeur et bingo je me souvient elle me rappelle l'odeur du Rio Raisin; comme il me reste encore du rio et bien je me refait un ptit shout tantôt le botox tantôt le rio pour comparer et selon moi le botox à la même odeur que le RIO sauf que l'odeur du botox pique moins le nez.
Voilà c'était la petite parenthèse.
Et cool les filles chaque avis est le bien venu et pour tout vous avouer moi je trouve çà chouette et enrichissant de pouvoir avoir l'avis de dreena et de magic sur le botox ( toute marque confondu ) car comme nous toutes elles étaient un peu perplexe à l’égard de ce nouveau produit. En même temps botox c'est pas vraiment un nom qui inspire confiance pour un soin capillaire normal d'être septique face à un nom pareil. Mais bon je pense que les différents test avec photo ont du faire changer le point de vu de dreena et magic face à ce botox et quoi de plus normale pour se forger une opinion sur un produit que de le tester sois même.

Bonjour les filles, c'est plutôt tendu à ce que je vois .o_O Bon cette odeur de mouton je sais pas d’où ça sort on doit pas avoir le même botox lol. En même temps j'ai du louper un post car je ne me souviens pas avoir lu que quelqu'un avait dis que le Boost K-Hairs sentait le mouton.Quoi qu'il en soit ça m'a intrigué j'ai donc été me shouter à coup de botox lol. Bref tout çà pour dire que j'ai le BKH à la maison en sentant le flacon je confirme pas d'odeur de mouton mais une odeur qui rappelle légèrement le chewing-gum ou bonbon , après peut être qu'a l'application avec la chaleur du sèche et des plaques l'odeur change. Par contre en me shoutant le nez dans le flacon du BKH l'odeur m'a parut familière j'essaie donc de me rappeler où j'aurai bien pu sentir cette odeur et bingo je me souvient elle me rappelle l'odeur du Rio Raisin; comme il me reste encore du rio et bien je me refait un ptit shout tantôt le botox tantôt le rio pour comparer et selon moi le botox à la même odeur que le RIO sauf que l'odeur du botox pique moins le nez.
Et cool les filles chaque avis est le bien venu et pour tout vous avouer moi je trouve çà chouette et enrichissant de pouvoir avoir l'avis de dreena et de magic sur le botox ( toute marque confondu ) car comme nous toutes elles étaient un peu perplexe à l’égard de ce nouveau produit. En même temps botox c'est pas vraiment un nom qui inspire confiance pour un soin capillaire normal d'être septique face à un nom pareil. Mais bon je pense que les différents test avec photo ont du faire changer le point de vu de dreena et magic face à ce botox et quoi de plus normale pour se forger une opinion sur un produit que de le tester sois même.
Qu'elle le teste elle sera ravie, j'ai le rio et le botox sa rappel mais pas tout à fait, c le parfum cela ne veux pas dire que le produit est identique deux résultats bien différent tu verras bien par toi meme, t'as raison kad il faut se forger une opinion bien à soi. biz

Lol kad le mouton cest pour lapok liss!
Le botox cest tout à fait ce que tu décris: odeur de chewing gum. comme le rio? En tout cas comme le DH aussi....tiens tiens...mais lumi ne vendait-elle pas du rio raisin avant son interdiction?
Intéressant....combien coûte-t-il ce botox?? 80€!!!
Cest vraiment tordant!!

xena92 a dit:
Par contre faut lui dire d'enlever le rouge de sa signature qui peut induire des filles en erreur.looool
Le rouge est réservé aux professionnels du fofo.

Looool mais c est une PRO ! C est ce qu elle dit! Mais son pseudo est rouge ou pas ? Je vois pas j ai des lunettes et en plus je suis avec l iPhone non d une papaye !

le botox n'a rien à voir avec le Rio keratin Raisin ou autres..... l'odeur non plus chewing et raisin par pareil il me semble. l'odeur rappel quelque chose normal bubble gum.... je n'ai juste pas compris toujours pourquoi autant discussion ... certaines cherchent à nuire un produit qui fonctionne... c'est dommage ! il faut savoir que 3 ou 4 distributrices (des pros) du lissage coréen de dreena l'ont testé et l'on confirmé PRODUIT FABULEUX. Elles se reconnaitront.

lissage01 a dit:
le botox n'a rien à voir avec le Rio keratin Raisin ou autres..... l'odeur non plus chewing et raisin par pareil il me semble. l'odeur rappel quelque chose normal bubble gum.... je n'ai juste pas compris toujours pourquoi autant discussion ... certaines cherchent à nuire un produit qui fonctionne... c'est dommage ! il faut savoir que 3 ou 4 distributrices (des pros) du lissage coréen de dreena l'ont testé et l'on confirmé PRODUIT FABULEUX. Elles se reconnaitront.

Personne n a dit qu il était mauvais !! ;-)
C est pas ce qui se dit !

Attention les filles quand je dis que le BKH me rapelle l'odeur du RIO je n'insinue pas que c'est le même produit, c'est juste que ça polèmiquer dans le psot sur l'odeur et j'ai été sentir mon flacon et pour moi qui est les deux chez moi l'odeur du botox et du rio sont similaire sauf que celle du rio pique plus au nez.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour