N
najeurette
Guest
MErci! ben moi ça sera un max de jours!!!!!!!!!!Au choix, tu peux rincer au bout de 40 minutes ou le garder.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MErci! ben moi ça sera un max de jours!!!!!!!!!!Au choix, tu peux rincer au bout de 40 minutes ou le garder.
Sdq_ a dit:Ça répare autant si on utilise la première méthode que la seconde?
Sdq_ a dit:Oui justement je veux savoir si le pouvoir hydratant est le même si on utilise la première méthode (pose + brushing) que la seconde (façon lb).
Sdq_ a dit:Redimensionne ou passe par un hebergeur (imageshack par ex)
oui ma belle suis là
Merci, il faudra qu'elle coupe les pointes tout de même j'ai essayé de faire un zoum en photo 2, il était bien abîmés (dévitalisé on va dire) et mousseux aussi, et bien maintenant ils sont super beau et on repris du poil de la bête ils revivent et elle en est très contente c le principalAh oui elle a les cheveux bien abimés!
Après les cheveux sont beaux et brillants et t'as bien lissé. Hâte de voir le résultat!
Oui il date de fort bien longtemps et sa été une mauvaise expérience pour elle, je sais pas qui le lui a fait par contre.AH!!! les voilà ces fameuse photos le résultat avec les plaques est bluffant on voit plus la partie abimée hâte de voir le résultat après le shampooing lol merci!!
Ses racines sont bouclées et le bas ne l'ai pas??? elle avait un permanent avant?