BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sdq_ a dit:
Ça répare autant si on utilise la première méthode que la seconde?

Sa répare pas mais soigne hydrate et donne brillance souplesse au cheveux, j'ai eu les photos de mon autres modèles et le lisse est aux rdv avec la seconde méthode wouahhhhhh résultat bluffant super c exactement se que je veux sur moi et vais le faire en le gardant un Max aussi

Oui justement je veux savoir si le pouvoir hydratant est le même si on utilise la première méthode (pose + brushing) que la seconde (façon lb).

Sdq_ a dit:
Oui justement je veux savoir si le pouvoir hydratant est le même si on utilise la première méthode (pose + brushing) que la seconde (façon lb).

Bah j'ai eu les impressions oral avec photo mais j'ai pas touché le cheveux mais tel que m'en parle mon modèle elle m'a dit très exactement c juste magique voilà elle est ravie de ce cote hydratation et réduction de volume ainsi que le toucher cette douceur qu'elle sent au niveau des longueurs par contre pointes a coupé, je pourrais te répondre quand je l'aurai fait également de la même manière

Restructuration - Hydratation – Rajeunissement

Le cheveu n'est pas un organe vivant et nous ne sentons pas la douleur quand il est coupé. Mais une extrémité de celui-ci est profondément ancrée dans la peau du cuir chevelu et, à un moment donné, il a été vivant.
Notre objectif est de nourrir et d’ embellir les cheveux pour maintenir leurs sens vivants, plutôt que de les laisser se déshydrater en permanence au fil du temps entrainant ainsi chute et casse.
Nous avons besoin de soins de rajeunissement dès que la peau vieillit. Il en est de même pour les cheveux. Les ruptures du cortex dues aux agressions quotidiennes, telles que le brossage et le brushing, les traitements chimiques ou l’excès de soleil, entraînent des cheveux secs et ternes, l’apparence saine, lisse et brillante disparaît peu à peu

Zut les photos passent pas trop lourd, je vois ce petit problème technique et je posterai les filles inchahallah ce soir

• Like
Reactions: Yna
Voici les photos, j'ai utilisé la méthode 2 pour détendre les boucles je posterai ce soir le résultat au séchage naturel

Pièces jointes

• P1060085 (1).JPG
    P1060085 (1).JPG
    826.3 KB · Affichages: 120
  • P1060086 (1).JPG
    P1060086 (1).JPG
    785.2 KB · Affichages: 112
  • P1060087.JPG
    P1060087.JPG
    848.7 KB · Affichages: 119
  • P1060088.JPG
    P1060088.JPG
    534.6 KB · Affichages: 113
  • P1060089.JPG
    P1060089.JPG
    918.7 KB · Affichages: 118
  • P1060090.JPG
    P1060090.JPG
    771.5 KB · Affichages: 113
  • P1060091.JPG
    P1060091.JPG
    679.9 KB · Affichages: 111
  • P1060094.JPG
    P1060094.JPG
    790.1 KB · Affichages: 105
Photo 1 à 5 après le shampooing antirésiduos (comme indiqué sur la bouteille)
Photo 6 à 8 après application du BOOST K HAIR laissez poser 30 – 40mn sous cellophane – Bonnet auto chauffant et apport de chaleur (Casque sèche- cheveux, Climazon ou autres....) + brush + passage de plaque

Ah oui elle a les cheveux bien abimés!
Après les cheveux sont beaux et brillants et t'as bien lissé. Hâte de voir le résultat!

Ah oui elle a les cheveux bien abimés!
Après les cheveux sont beaux et brillants et t'as bien lissé. Hâte de voir le résultat!
Merci, il faudra qu'elle coupe les pointes tout de même j'ai essayé de faire un zoum en photo 2, il était bien abîmés (dévitalisé on va dire) et mousseux aussi, et bien maintenant ils sont super beau et on repris du poil de la bête ils revivent et elle en est très contente c le principal

AH!!! les voilà ces fameuse photos le résultat avec les plaques est bluffant on voit plus la partie abimée hâte de voir le résultat après le shampooing lol merci!!

Ses racines sont bouclées et le bas ne l'ai pas??? elle avait un permanent avant?

AH!!! les voilà ces fameuse photos le résultat avec les plaques est bluffant on voit plus la partie abimée hâte de voir le résultat après le shampooing lol merci!!

Ses racines sont bouclées et le bas ne l'ai pas??? elle avait un permanent avant?
Oui il date de fort bien longtemps et sa été une mauvaise expérience pour elle, je sais pas qui le lui a fait par contre.
t'as l'oeil dis donc :rolleyes:

Salut inessouu!!
bravo beau resultat je kiffe le rendu sur la photo 8 !!! je ne vois pas de pointes abimés???
tu as fait un bresilien avec ou c'est juste le boost khair ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour