BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BAH C SUPER CA !!!!! il a l'air de bien lisser avec la methode 2 c'est racine ne son plus bouclées ses cheveux on l'air en bien meilleur santé :)

BAH C SUPER CA !!!!! il a l'air de bien lisser avec la methode 2 c'est racine ne son plus bouclées ses cheveux on l'air en bien meilleur santé :)
c pas qu'un air elle est heureuse et ravie du changement par rapport au départ, à suivre dans le temps comme les autres....

On voit bien la différence , moins de volume , en plus ça a bien lisse je trouve , et les cheveux sont en bonne santé il reste que les pointe à coupe ! Beau travail ! Tien nous au courant sur la durée dans le temps

On voit que les racines ont été bien lissées. Les longueurs sont bien plus soignées, le reste je pense que c'est mort donc rien à faire!

il pique un peu ?
oui il y a de la menthe poivré, en pleine air tu le sens pas, par contre différent lorsque je l'ai fait à l'intérieur picotement au nez mais il est nécessaire cela permet de lutter contre les pellicules et les démangeaisons. Je parle bien sur de la formule test puisque j'ai fait part de mes remarques et cela à été atténué sur le dernier que j'ai testé, j'ai absolument rien sentie mais en même temps j'étais dehors.

ok, mdr c'est ça leur explications sur le fait qu'il pique : menthe poivré ! bel argument commercial, tu peux l'utiliser sans gants ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour