inessouu
Lissage Brésilien
Bonsoir,bonsoir ,
je comprend pas tout la ,je croyais qu'il n’étais pas encore sorti et on vient juste d'avoir son nom ,!!!!!!!!
C mes test anarrema.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,bonsoir ,
je comprend pas tout la ,je croyais qu'il n’étais pas encore sorti et on vient juste d'avoir son nom ,!!!!!!!!
Oui c un modèle, pour la sortie j'en sais pas plus juste courant juin.d' après la réponse d'alasse ,ah j'ai compris cela étais votre modèle.
c pas qu'un air elle est heureuse et ravie du changement par rapport au départ, à suivre dans le temps comme les autres....BAH C SUPER CA !!!!! il a l'air de bien lisser avec la methode 2 c'est racine ne son plus bouclées ses cheveux on l'air en bien meilleur santé![]()
Voici le résultat final, j'ai pas pu poster mes photos avant comme je l'ai dit parce que je n'avais pas mon adaptateur.
Donc photo séchage naturel sans brush bien sur
c bien ça, séchage naturel coté droit on voie encore que c mouillé par rapport au gauchela 1ère photo page 12, j'ai pas suivi tout le post, je commente juste la photo
t'en prie
les pointes oui à couperOn voit que les racines ont été bien lissées. Les longueurs sont bien plus soignées, le reste je pense que c'est mort donc rien à faire!
oui il y a de la menthe poivré, en pleine air tu le sens pas, par contre différent lorsque je l'ai fait à l'intérieur picotement au nez mais il est nécessaire cela permet de lutter contre les pellicules et les démangeaisons. Je parle bien sur de la formule test puisque j'ai fait part de mes remarques et cela à été atténué sur le dernier que j'ai testé, j'ai absolument rien sentie mais en même temps j'étais dehors.il pique un peu ?
non j'ai pas essayé, j'utilise tjr des gants moi, pour tous d'ailleurs.ok, mdr c'est ça leur explications sur le fait qu'il pique : menthe poivré ! bel argument commercial, tu peux l'utiliser sans gants ?