K
kathy-34-
Guest
les filles je vous lis et c'est intéressant, mais par contre faut le faire avant le lb, parce que le shampoing clarifiant va enlever la kératine.....en fait ça répare plus que ça ne lisse?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma kathy il fait aussi LB si tu veux il y a deux procédé soit le 1 pour garder les boucles soit le 2 si tu veux du raide en meme tempsles filles je vous lis et c'est intéressant, mais par contre faut le faire avant le lb, parce que le shampoing clarifiant va enlever la kératine.....en fait ça répare plus que ça ne lisse?
Apparemment il sera en vente demain
anarrema a dit:bonsoir ,
je comprend pas tout la ,je croyais qu'il n’étais pas encore sorti et on vient juste d'avoir son nom ,!!!!!!!!
kathy-34- a dit:et ça lisse autant qu'un lb ou plus, moi je veux du raide!!
inessouu a dit:Oui c un modèle, pour la sortie j'en sais pas plus juste courant juin.
Avec le capiliss ta pas eu de raide? Jsai plus ta fai quel lb!!
Oui cest vrai kathy-34- Capil liss est un excellent lb !merci didibe, je suis satisfaite quand même du capili'ss qui a changé ma vie, avant les plaques je devais me préparer mentalement tellement ct long, là en 10 minutes c'est dans la poche, mais j'ai peur de la abîmer de les lisser même que 10 minutes, j'ai commandé un thermo protecteur mais bon je me leurre pas
donc si je résume , cheveux déco = lissage à la kératine seulement? et des soins comme le botox, j'y ai droit?![]()
Yna a dit:Toi jte connais tu vas commander mdrr