BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les filles je vous lis et c'est intéressant, mais par contre faut le faire avant le lb, parce que le shampoing clarifiant va enlever la kératine.....en fait ça répare plus que ça ne lisse?

les filles je vous lis et c'est intéressant, mais par contre faut le faire avant le lb, parce que le shampoing clarifiant va enlever la kératine.....en fait ça répare plus que ça ne lisse?
ma kathy il fait aussi LB si tu veux il y a deux procédé soit le 1 pour garder les boucles soit le 2 si tu veux du raide en meme temps

anarrema a dit:
bonsoir ,
je comprend pas tout la ,je croyais qu'il n’étais pas encore sorti et on vient juste d'avoir son nom ,!!!!!!!!

Plaisir de coiffer à bennwihr le propose déjà .

Avec le capiliss ta pas eu de raide? Jsai plus ta fai quel lb!!

si je suis raide, mais j'ai encore besoin des plaques pour enlever l'effet mousseux, pas très prononcé mais si je veux mes baguettes faut que je passe 10 minutes les plaques

en fait je sais pas si avec mes cheveux déco je peux faire un lissage thermique qui lisse plus qu'un lb?

Ah ta quand meme besoin des plaques! Dommage ! Bonne question demande a didibe.

Kathy t aurai du faire un jap lol

avec deco tout lissage est a proscrire
helas on ne peut pas tout avoir
si deco ---} seulement su bresilien keratine + soin de soins pour lisser au maximum mais brushing toujours necessaire puisque cela reagit a la chaleur
si cheveux peu sensibile la du thermique c'est l'ideal lissage presque parfait en sechant aux doigts
sur cheveux resistant ----} japonais pour un lisse parfait
le lissage c'est vraiment au cas par cas.. c'est d'ailleurs pour cela qu'on realise un devis pour proposer la bonne technique ;)

merci didibe, je suis satisfaite quand même du capili'ss qui a changé ma vie, avant les plaques je devais me préparer mentalement tellement ct long, là en 10 minutes c'est dans la poche, mais j'ai peur de la abîmer de les lisser même que 10 minutes, j'ai commandé un thermo protecteur mais bon je me leurre pas

donc si je résume , cheveux déco = lissage à la kératine seulement? et des soins comme le botox, j'y ai droit?:(

Kathy le lisseur tout les jours c pas bon. Mais si tu as un produit thermo protecteur ca devrait aller.

merci didibe, je suis satisfaite quand même du capili'ss qui a changé ma vie, avant les plaques je devais me préparer mentalement tellement ct long, là en 10 minutes c'est dans la poche, mais j'ai peur de la abîmer de les lisser même que 10 minutes, j'ai commandé un thermo protecteur mais bon je me leurre pas

donc si je résume , cheveux déco = lissage à la kératine seulement? et des soins comme le botox, j'y ai droit?:(
Oui cest vrai kathy-34- Capil liss est un excellent lb !

Il a assez de recul le botox de chez lumi que vous mettez en vente ? Vous parliez pas de test y'a pas si longtemps ou j'ai pas tout suivi !! ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour