BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haaa c est ennuyant hein quand quelqu'un bien parler d un autre produit sur un post qui nous concerne à la base...

inesssou ne me tue pas hein!!

Voici le responsable de la tenue du soin kerat'in (pour ne pas avoir de confusion) :-Imidazolidinyl uréa
C’est un libérateur de Formaldéhyde
De ce faite en petite quantité et en plusieurs séances, il nourrit le cheveux puisqu'il a de la kératine mais il a un chouille de dérivés de formol qui ne doit pas être nocif mais un allèrgene reconnu, à fort pouvoir allergisant
Concentration maximale autorisée : 0,6%

C'est bon j'arrète..

Bon pour clôturer le hs: g vu la bouteille du botox de keratin cette semaine chez le grossiste et y avait effectivement du silicone ! :) bon allez inessou continu à nous parler de ton produiiiiiiiiiit :)

LOL pas de soucis les filles ;) j'avais dit ça pour que chaque produit et son post mais si vous voulez continuez allez s'y LOL, nachoune tu fais bcp de hs sur mes posts t'étonnes pas si yen a sur les tiens ma poule, si tu veux je viens sur ton post parler du boots k haires mais je préfère respecter les posts je reste sur le miens ;) allez continuons dans la bonne humeurs, je tenez juste a dire ne fait pas ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse c tout

inessouu a dit:
LOL pas de soucis les filles ;) j'avais dit ça pour que chaque produit et son post mais si vous voulez continuez allez s'y LOL, nachoune tu fais bcp de hs sur mes posts t'étonnes pas si yen a sur les tiens ma poule, si tu veux je viens sur ton post parler du boots k haires mais je préfère respecter les posts je reste sur le miens ;) allez continuons dans la bonne humeurs, je tenez juste a dire ne fait pas ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse c tout

Je t'aime INESSOUU !

Je sais une chose c que ce botox c génial les filles tenez moi au courant pour celles qui souhaites le faire jsuis sûre que vous serez pas déçue tous comme moi, lovina, et d'autres.... à vous les boucles, à vous les lisses, moi j'opte pour les deux, la révolution capillaire vient de faire son entrée avec un chatoyant produit qui est le boost k-hairs.

Sdq_ a dit:
je suis une décortiqueuse de compo, c'est mon premier réflexe quand je prends un produit, je regarde même pas les dessins dessus et tout, direct je retourne et je lis la compo
Moi aussi je commence à prendre ce réflexe!!!! Je retourne la bouteille direct!!!! Pourtant je comprend pas tout ! Lol

Owaahh !! Quel slogan ...
t'as vu ça :p , je vais peux être poser pour la marque lol avec ma belle chevelure lol non plus sérieusement je me languis de le faire rapidement mes cheveux en on vraiment un grand besoin et je suis heureuse de le faire partager et aider les filles à être heureuse avec leurs cheveux. Que du bonheur pour cet été :):plage::plage::plage: , on pourra toutes se dorer la pilule sans ce soucier de nos cheveux

inessouu a dit:
Je sais une chose c que ce botox c génial les filles tenez moi au courant pour celles qui souhaites le faire jsuis sûre que vous serez pas déçue tous comme moi, lovina, et d'autres.... à vous les boucles, à vous les lisses, moi j'opte pour les deux, la révolution capillaire vient de faire son entrée avec un chatoyant produit qui est le boost k-hairs.

Suis partout moi et il est disponible ce produit? Merci Inessou

Oui c'est bien ce que je pensais mais j'ai demandé dans le doute car l'ingrédient methylisiothazolinone est autorisé à max 0,0015% donc j'en déduis que le reste est inférieur ou égal à cette concentration ...
je me trompe peut être mais c autorisé à 0,0015% dans un mélange avec du Methylchloroisothiazolinone mais ici il n'y en a pas donc donc la limite c'est 0.01% non ?

Effectivement.

C'est vrai qu'en général les deux sont associés donc je n'ai retenu que le taux de 0,0015%.
Il faut savoir qu'il est quand même classé dans les allergènes forts donc attention à ceux qui ont "l'allergie facile"

Effectivement.

C'est vrai qu'en général les deux sont associés donc je n'ai retenu que le taux de 0,0015%.
Il faut savoir qu'il est quand même classé dans les allergènes forts donc attention à ceux qui ont "l'allergie facile"
justement quand il y a des ingredients allergene y a pas des ingredient qui sont rajouté pour limiter/inhiber les risque d allergie?

Dans cette compo personnellement je n'en vois pas, après je ne connais pas touuuutes les propriétés de chaque ingrédient.

ok merci :) apres énormement de produit (pas que capillaire ) ont tres souvent au moins un ingredient qui est allergene, c'est rare de trouver un produit qui n'en contient pas !!!!

Suis partout moi et il est disponible ce produit? Merci Inessou
Alors pour celui là je te mets les deux liens oublie pas y a des codes promo

Alors tu peux le trouver sur plusieurs site je pense ma belle, moi j'en connais deux
http://www.bellalissage.com/Cheveux/Lissage/EM2H-Boost-K-Hair-Botox-Capillaire-kit-120ml
code promo LUNE01 10 % de réduction
et l'autre site c
lumibeauti.com
code promo boost2012 10% de réduction

Oooh merci Inessou T un amour j'vais aller voir j'ai vraiment besoin d'un bon produit pr prendre soin de ms cheveux!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour