Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inessouu a dit:LOL pas de soucis les fillesj'avais dit ça pour que chaque produit et son post mais si vous voulez continuez allez s'y LOL, nachoune tu fais bcp de hs sur mes posts t'étonnes pas si yen a sur les tiens ma poule, si tu veux je viens sur ton post parler du boots k haires mais je préfère respecter les posts je reste sur le miens
allez continuons dans la bonne humeurs, je tenez juste a dire ne fait pas ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse c tout
Moi aussi je commence à prendre ce réflexe!!!! Je retourne la bouteille direct!!!! Pourtant je comprend pas tout ! LolSdq_ a dit:je suis une décortiqueuse de compo, c'est mon premier réflexe quand je prends un produit, je regarde même pas les dessins dessus et tout, direct je retourne et je lis la compo
t'as vu çaOwaahh !! Quel slogan ...

, on pourra toutes se dorer la pilule sans ce soucier de nos cheveuxinessouu a dit:Je sais une chose c que ce botox c génial les filles tenez moi au courant pour celles qui souhaites le faire jsuis sûre que vous serez pas déçue tous comme moi, lovina, et d'autres.... à vous les boucles, à vous les lisses, moi j'opte pour les deux, la révolution capillaire vient de faire son entrée avec un chatoyant produit qui est le boost k-hairs.
je me trompe peut être mais c autorisé à 0,0015% dans un mélange avec du Methylchloroisothiazolinone mais ici il n'y en a pas donc donc la limite c'est 0.01% non ?Oui c'est bien ce que je pensais mais j'ai demandé dans le doute car l'ingrédient methylisiothazolinone est autorisé à max 0,0015% donc j'en déduis que le reste est inférieur ou égal à cette concentration ...
justement quand il y a des ingredients allergene y a pas des ingredient qui sont rajouté pour limiter/inhiber les risque d allergie?Effectivement.
C'est vrai qu'en général les deux sont associés donc je n'ai retenu que le taux de 0,0015%.
Il faut savoir qu'il est quand même classé dans les allergènes forts donc attention à ceux qui ont "l'allergie facile"
Alors pour celui là je te mets les deux liens oublie pas y a des codes promoSuis partout moi et il est disponible ce produit? Merci Inessou
Alors tu peux le trouver sur plusieurs site je pense ma belle, moi j'en connais deux
http://www.bellalissage.com/Cheveux/Lissage/EM2H-Boost-K-Hair-Botox-Capillaire-kit-120ml
code promo LUNE01 10 % de réduction
et l'autre site c
lumibeauti.com
code promo boost2012 10% de réduction