BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mince je savais pas!! Bon bah maintenant à mes risques et périls!! J'pensais que ça avait été testé déjà en fait

Et du coup Inessouu ils sont comment tes cheveux là ? Abîmés ? t'as fait quoi ? et tes prochains modèles ? ca serait bien d'en avoir des vraiment très abîmés pour vérifier que le produit est efficace sur tous types de cheveux même les pires ^^

Et du coup Inessouu ils sont comment tes cheveux là ? Abîmés ? t'as fait quoi ? et tes prochains modèles ? ca serait bien d'en avoir des vraiment très abîmés pour vérifier que le produit est efficace sur tous types de cheveux même les pires ^^
tu pourras jamais être sûr à 100%, là de toute façon t'as deux méthodes soit tu soignes et tu gardes tes boucles soit tu fais le protocole 2 pour avoir les deux. J'ai déjà fait des modèles difficile mais je prenais pas de photo systématiquement, j'attends de recevoir les photos également. Moi actuellement mais cheveux sont bouclé à la racine mon lb est partie parce que je l'ai fait partir avec des produits que j'aurai pas du mettre mais je n'avais pas le choix enfin bref, bouclé et le volume est revenu mais pas comme avant ça c sur, abîmés sur les pointes à cause de la déco et surtout je les sent raplapla depuis que mon lb est parti ils sont pas au top de leurs forme on va dire. Donc je lui mets la pression à ce botox je compte sur lui :D

C'est pas du tout important mais juste par curiosité, ils sont longs tes cheveux ?
J'ai jamais réussi à les avoir longs parce que je les perds par touffes dès que je les lave, du coup tu penses que ce soin aide les cheveux à ne plus casser et donc à pousser mieux ?

Yapudepile a dit:
C'est pas du tout important mais juste par curiosité, ils sont longs tes cheveux ?
J'ai jamais réussi à les avoir longs parce que je les perds par touffes dès que je les lave, du coup tu penses que ce soin aide les cheveux à ne plus casser et donc à pousser mieux ?

Est ce que tu te brosse chaque soir les cheveux ?
Si non, je te conseil de le faire et avec ta brosse et de bien masser le cuir chevelu en peignant.

Yapudepile a dit:

Bonne question

ohhh que oui justement je viens de les laver j'ai demandé à mon mari de me prendre en photo comme ça j'ai des photos avant le shampooing clarifiant au naturel sans brush, bouuuuu j'aime pas du tout ce que j'ai :fou:

je posterai ce soir les photos de mes tiffsss au naturel juste après koh lanta lol (moment avec ma fille), j’espère juste que j'aurai le temps ce week c une pro qui me le fait aussi, j'aime me faire chouchouter également y a pas de raison :p

Est ce que tu te brosse chaque soir les cheveux ?
Si non, je te conseil de le faire et avec ta brosse et de bien masser le cuir chevelu en peignant.

Bah je peux pas les brosser en fait, sinon j'ai une gouffa et y'a tellement de noeuds que ca les défonce encore plus... Sinon oui mon cuir chevelu est massé au moins 5-10 min par jour.

tu as les cheveux qui cassent pq ? que leurs as tu fait jusqu'à présent ? tu as des pertes de cheveu quotidienne qui sont normal et qui sont remplacé par les nouvelles pousses.
Maintenant es qu'il pousse mieux, je peux pas te dire j'ai pas assez de recul la dessus mais une chose est sure c qu'il seront en meilleur forme

Je sais qu'on en perd tous les jours et que c'est normal, mais j'en perds vraiment beaucoup. Dès que je passe un après shampoing, j'ai la main remplie de cheveux et j'en vois plein tomber dans la douche. Ils cassent parce qu'ils sont tout secs au bout après un défrisage (la pire erreur de toute ma vie) et les mèches régulières. Du coup j'ai vraiment pas beaucoup de masse et j'aimerais aussi que le Botox ou le LB que je compte faire arrange cela...

Cette photo où ils sont lissés montre bien leur extrémité blanche et un peu "tordue"...

Pièces jointes

• SANY0572.JPG
    SANY0572.JPG
    594.7 KB · Affichages: 88
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour