inessouu
Lissage Brésilien
trankilou trankilou, j'ai posté d'autres photos du botox t'as vu ?Hello les filles !!! Savaaaa?? Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trankilou trankilou, j'ai posté d'autres photos du botox t'as vu ?Hello les filles !!! Savaaaa?? Mdr
la méthode qui serait la mieux, je te dirai sa dépends de ce que tu souhaites ma biche, pour un cheveu naturel je sais si sa va duré j'ai pas testé par contre donc à voirSalut inessouu je voulais savoir si on pouvez le faire sur un cheveu naturel qui n'a pas subit de coloration mais abimé ??
Je sais pas si on a deja posé cette question mais j'ai la fleme de relire le post y a trooooooooooooop de pages!!!!!!
MERCI POUR TA REPONSE !!!!!
ah et aussi laquelle methode serait le mieux????
ok c'est un peu comme pour le lb le cheveu naturel c'est toi et chance!!! ok merciii c'etait pas pour moi lolla méthode qui serait la mieux, je te dirai sa dépends de ce que tu souhaites ma biche, pour un cheveu naturel je sais si sa va duré j'ai pas testé par contre donc à voir
inessouu a dit:trankilou trankilou, j'ai posté d'autres photos du botox t'as vu ?
Bonjour,Bonjour innessou, tres beau resultat ! Felicitations
Pour l application 2 il faut faire un brushing + passage de plaques vite fait, ou lisser comme pour un lb méche par méche ? j avoue que je comprends pas trés bien cette etape Merci pour ta réponse
Les filles je posterai les photos après lavage demain bisousss
Les filles je posterai les photos après lavage demain bisousss
Ahhh il y aurait du formol???alors j'ai pas tout lu désolée mais vite fait vous recherchiez l'agent lissant c'est ça ? Inessou nous a dit à un moment que le BT (je raccourci pour la prochaine fois) piquait un peu mais que c'était la menthe poivrée qui était à l'origine. Alors moi, je vous dis si ça pique c'est du formol, cherchez pas plus loin!la menthe poivrée PTDR !!!
cette histoire de BT c'est que du marketing, le protocole c'est le même qu'un LB donc on arrête 2s. !!! Ce produit c'est juste un LB !
Et pour en avoir le coeur net, il suffit de l'envoyer à l'affsaps qui fera un petit contrôle et voilà...
Beh moi ce qui me perturbe c'est tout le mystere qui est fait autour de ce fameux agent lissant.chérie, si ça pique c'est qu'il y a du formol ou un ingrédient aussi toxique, faut arrêter avec cette histoire de menthe poivrée !
yadefa a dit:Franchement la composition c'est pas ce que je demande, ce qui me semble normal est l'agent lissant, l'agent lissant à toujours été donné même si la composition est pas donné en entier c'est vrai, ce que je comprends et comme je l'ai dit y'a un moment sur ce post, bref je ne vois aucun mal à demander, sur tout les posts on se prend la tête sur cette agent, lis bien sonia j'en parle souvent......... donc voilà je comprends pas que l'on en fasse un secret..........