Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bigmac a dit:oui sechage naturel
non jai les cheveux magrébin mais on pourrais dire un chuilla afro lolBigmac t as les cheveux métissés?!
à la jackson fiveBigmac t as les cheveux métissés?!
bigmac a dit:non jai les cheveux magrébin mais on pourrais dire un chuilla afro lol
inessouu a dit:à la jackson five
bigmac a dit:voici mon cheveux après le clarifiant cheveux vraiment pas facile et très volumineux hein!!!! !!!!
franchement il ne ma pas pique du tout par contre lors du passage des plaques et du brushing vu que c tres poisseux ca fume bcpAlors il arrache ou pas bigmac ?
lalie-89 1 colo par an pas plus on va dire presque vierge lolBigmac c'est super !!! j'espère pour toi qu'il va tenir longtemps! tes cheveux étaient naturels ?
c normal produit gras donc sa fumefranchement il ne ma pas pique du tout par contre lors du passage des plaques et du brushing vu que c tres poisseux ca fume bcp
franchement il ne ma pas pique du tout par contre lors du passage des plaques et du brushing vu que c tres poisseux ca fume bcp
chez lumyok merci, tu l'as acheté chez qui ?
MERCId'accord, tu reviens de loin ! mais beau résultat