BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
À mon avis il est moins performant qu un lb classique niveau détente des cheveux vu que c avant tout un soin et que les lb sont soit au formol soit en dérive de thiol pour raidir ce que le botox n à pas . Je pense que tu peux rattrapper le coup avec le botox vu que la couleur n enlèvera pas totalement ton lb ( enfin normalement, après tout dépend des cheveux et du lb en question) donc le botox va redetendre ce que la couleur à enlevé en détente ( je sais pas si c clair) . Par contre le botox tu peux pas le faire juste après la couleur , il faut attendre un peu je crois

Ben écoute on attend le shampoing pour bigmac mais pour moi je vois un botox performant au niveau détente

yadefa a dit:
Ben écoute on attend le shampoing pour bigmac mais pour moi je vois un botox performant au niveau détente

Oui mais moins qu un lb classique je pense , et il fait voir dans le temps aussi si ça dure

Salut kad92!!!
oui se sont des silicones mais comme ils se trouvent en fin de compo apparement d'apres ce que j'ai lu c'est mieux qu'en debut de composition!!!!!
j'ai trouvé ça si sa peut t'interesser????

Diméthiconol (silicone)
  • Emollient
    Un émollient assouplit et adoucit la peau.
  • Hydratant
    Un hydratant augmente la teneur en eau de la peau et la maintient douce et lisse.
Cyclométhicone
Le cyclométhicone est une huile limpide, inodore, à base de silicone qui est incroyablement utile et polyvalent dans un certain nombre de recettes pour le bain et le corps.Comme il s'évapore assez rapidement, il est le plus couramment utilisé pour réaliser un parfum ou des huiles essentielles dans les aérosols linge de maison, vaporisateurs pour le corps, et roll-on "secs" parfums.
Il est utilisé dans les lotions pour donner une nappe, toucher soyeux - et est largement utilisé dans les traitements capillaires.
coucou@nanime
j'ai pas mal lu le forum ce week end,et je vois que tu as fait le hgs av formol ?

Oui mais moins qu un lb classique je pense , et il fait voir dans le temps aussi si ça dure

Ben écoute moi il m'a déjà épatée sur big mac au niveau détente sachant la touffe qu'elle a lol, donc comme tu dis à voir mais la durée veut rien dire, c'est selon les types de cheveu, certaines garde bien le LB, d'autres non !

Par exemple je fait mon LB ; 15 jours après je veux faire une couleur sur un coup de tête lol. On sait qu'une couleurs altère le LB si je fait un botox après la couleur est ce que je retrouverai la détente du LB même si je fais le clarifiant du botox. En gros on sait que le botox est plus performant qu'un LB coté soin , est ce que celui que tu as testé est aussi performant qu'un LB coté détente ?
coté détente je dirai kif kif avec une sensation de cachemire en plus quand tu touches c surtout au niveau des pointes tu vois la différence, j'ai plus ni de frisotis ni de volume ni d'effets mousseux donc impec et coté soin c génial aussi tu le sens que ton cheveux est différent donc oui mieux pour moi mais c que mon avis demande aux autres qui l'on fait également pour avoir leur ressentie.
Oui si tu fais couleur avant et botox après tu vas avoir la meme détente qu'un LB c ce que j'ai fait j'ai peu être omis de dire que j'avais fais mes racines 1 semaines avant, et pour te dire je vais meme les refaire cette semaine j'ai des cheveux blanc donc je te dirai après comment se porte mon BOOST K HAIRS

bigmac tu as fais le shampooing ??

non Lalie pas encore lavé j'ai pris la pluie aujourd’hui niquel mais on va attendre le shampooing je profite à max de mes beaux cheveux lol une petite photo du jour lol faut que je passe les plaques comme me la conseiller bella mais j'aime pas trop l'effet baguette du lisseur!!

2012-06-11 18.01.15 (1).JPG

"kad_92, post: 4452258, member: 71528"]Qu'est ce qui t'as fait penché vers le BOOST K-HAIRS plutôt que celui de NANO KERATIN.

Tu parles du même produit le nom à changé puisque au départ le nom n'était pas définitive.

Sinon pour le coté soin je sais qu'aucun soin n'as d'effet définitif c'est pourquoi j'ai préciser pourquoi l'effet s'estompe t-il si le cheveux est bien entretenu par la suitecar pour le botox kerat-in c'est bien le coté soin qui à une duré de 2 mois et non le coté raide car la marque ne lui prête pas d'effet détente. je cite toujour les propos du site kerat-in

C le coté lisse qui n'est pas définitif, le soin tu le gardes si tu le conserves avec des shamp sans sls, je ne sais pas de quel kerat-in tu parles celui là je ne l'ai pas testé Kad92.

Ce que je veux savoir c'est si je fait le botox et qu'ensuite je chouchoute mes cheveux à savoir pas de shamp avec sls et soin enrichie en keratine soie collagene et acide hyaluronique et que je leur évite toutes agression style plaque colo décolo etc.... Est ce que l'effet du botox sera toujours au rendez vous ?.Car comme j'ai dis si le cheveux est réparer pourquoi l'effet a t-il une durée de 2 / 3 voir 4 mois .

tu as vu ça sur le site de keratin que l'effet s'estompe pas sur le BOOST K-HAIRS pour le coté soin
C'est quoi cette obsession tu plat :p
Bon en même temps ici c'est le forum des obsédées du lisse (surtout moi) :p

Tes cheveux sentent encore le produit?
oui moi aussi;)

bigmac a dit:
non Lalie pas encore lavé j'ai pris la pluie aujourd’hui niquel mais on va attendre le shampooing je profite à max de mes beaux cheveux lol une petite photo du jour lol faut que je passe les plaques comme me la conseiller bella mais j'aime pas trop l'effet baguette du lisseur!!

Ça a vraiment l'air tout doux et réparé.

coté détente je dirai kif kif avec une sensation de cachemire en plus quand tu touches c surtout au niveau des pointes tu vois la différence, j'ai plus ni de frisotis ni de volume ni d'effets mousseux donc impec et coté soin c génial aussi tu le sens que ton cheveux est différent donc oui mieux pour moi mais c que mon avis demande aux autres qui l'on fait également pour avoir leur ressentie.
Oui si tu fais couleur avant et botox après tu vas avoir la meme détente qu'un LB c ce que j'ai fait j'ai peu être omis de dire que j'avais fais mes racines 1 semaines avant, et pour te dire je vais meme les refaire cette semaine j'ai des cheveux blanc donc je te dirai après comment se porte mon BOOST K HAIRS
moi aussi pour les "blancs!!!
mes racines sont faites toutes les trois/quatre semaines avec inoa !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour