BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
FELICITATIONS :)
MERCI MERCI, j’espère doubler ce score en faite, mes défis sont tjr plus haut et plus loin merci à toutes de votre contribution même si néfaste parfois enfin pour les mêmes, pour toutes les autres j'espere que cela à pu aider bcp d’entre vous pour cette été ;)

inessouu a dit:
Je m'adapte en faite et ne fais absolument aucun effort, faut s'adapter ma chéwwwieeee, d'ailleurs au passage quand tu fais ce genre de remarque fait en sorte de toi même corriger les tiens, ma pauvre tu me déçois pas à la hauteurs NEXT

Des fautes ? Where ? "corriger les tienNES" stp quoi ! Ça pique les n'oeils ! :p

inessouu a dit:
demande à xena je t'ai dis ah suis je bête c déjà fait mdr

J'te le dis et redis, y'a pas une seule faute dans le message que tu citais ;-)
Peut-être dans les autres oui !

Allez c'est pas grave vaaa !

J'te le dis et redis, y'a pas une seule faute dans le message que tu citais ;-)
Peut-être dans les autres oui !

Allez c'est pas grave vaaa !
Alors je vais le faire pour toi regarde bien et prends s'en de la graine mdr
Ton écriture aussi est trop bas de gamme pour moi ! Olalalala t'aurais du aller à l'école ! Au lieu de faire de la coiffure ou pseudo coiffure !

Leçon, si tu utilises le participe passé du verbe devoir il faut écrire "dû"

t toujours aussi persuader que tu le prétendais MDR

Mi aout pourquoi, ça t'intéresse ?? Tu veux savoir quoi encore ??
j'ai posé une question sinon j'aurai posé plusieurs questions avec plein SSSSS, vous avez du mal avec le Français et après on dit que c moi et bahh, bon allez BONNE JOURNEE j'ai assez ri et joué pour la journée là hop au boulot

inessouu a dit:
Alors je vais le faire pour toi regarde bien et prends s'en de la graine mdr

Leçon, si tu utilises le participe passé du verbe devoir il faut écrire "dû"

t toujours aussi persuader que tu le prétendais MDR

Oooo tu as cherche longtemps pour ça ? bravo un point pour toi ! :p

j'ai posé une question sinon j'aurai posé plusieurs questions avec plein SSSSS, vous avez du mal avec le Français et après on dit que c moi et bahh, bon allez BONNE JOURNEE j'ai assez ri et joué pour la journée là hop au boulot

Mdrr tu poses une question et après ?? Si tu poses une question c'est pas anodin, tu veux savoir quoi lol !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour