yadefa
Membre Populaire
Merci de l'importance que vous donnez à mon post j'explose bcp de compteur là:
BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN
inessouu, 15 Mai 2012 ... 85 86 87
Réponses:
1 737
Affichages:
25 615
inessouu
il y a 2 minutes
FELICITATIONS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de l'importance que vous donnez à mon post j'explose bcp de compteur là:
BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN
inessouu, 15 Mai 2012 ... 85 86 87
Réponses:
1 737
Affichages:
25 615
inessouu
il y a 2 minutes
MERCI MERCI, j’espère doubler ce score en faite, mes défis sont tjr plus haut et plus loin merci à toutes de votre contribution même si néfaste parfois enfin pour les mêmes, pour toutes les autres j'espere que cela à pu aider bcp d’entre vous pour cette étéFELICITATIONS![]()
inessouu a dit:Je m'adapte en faite et ne fais absolument aucun effort, faut s'adapter ma chéwwwieeee, d'ailleurs au passage quand tu fais ce genre de remarque fait en sorte de toi même corriger les tiens, ma pauvre tu me déçois pas à la hauteurs NEXT
inessouu a dit:
porte tes lunettes, au passage j'aime bien tes photos avec tes lunettes sympa dis donc sa te va biennnnnDes fautes ? Where ? "corriger les tienNES" stp quoi ! Ça pique les n'oeils !![]()
inessouu a dit:porte tes lunettes, au passage j'aime bien tes photos avec tes lunettes sympa dis donc sa te va biennnnn
non j'ai déjà xena qui le fait pour moi, je te dirigerai vers elle, en plus c mon anniv elle va certainement encore me saouler à offrir tjr le meme cadeau un dico ou un BescherelleDes fautes ? Where ? "corriger les tienNES" stp quoi ! Ça pique les n'oeils !![]()
demande à xena je t'ai dis ah suis je bête c déjà fait mdrTout simplement qu'il n'y en a pas ! ;-)
inessouu a dit:demande à xena je t'ai dis ah suis je bête c déjà fait mdr
Alors je vais le faire pour toi regarde bien et prends s'en de la graine mdrJ'te le dis et redis, y'a pas une seule faute dans le message que tu citais ;-)
Peut-être dans les autres oui !
Allez c'est pas grave vaaa !
Ton écriture aussi est trop bas de gamme pour moi ! Olalalala t'aurais du aller à l'école ! Au lieu de faire de la coiffure ou pseudo coiffure !
pas cette année et sinon vaux mieux pas jte le disAllez inessouu je te laisse ! On se croisera sûrement à OUJDA !
j'ai posé une question sinon j'aurai posé plusieurs questions avec plein SSSSS, vous avez du mal avec le Français et après on dit que c moi et bahh, bon allez BONNE JOURNEE j'ai assez ri et joué pour la journée là hop au boulotMi aout pourquoi, ça t'intéresse ?? Tu veux savoir quoi encore ??
inessouu a dit:Alors je vais le faire pour toi regarde bien et prends s'en de la graine mdr
Leçon, si tu utilises le participe passé du verbe devoir il faut écrire "dû"
t toujours aussi persuader que tu le prétendais MDR
inessouu a dit:pas cette année et sinon vaux mieux pas jte le dis
j'ai posé une question sinon j'aurai posé plusieurs questions avec plein SSSSS, vous avez du mal avec le Français et après on dit que c moi et bahh, bon allez BONNE JOURNEE j'ai assez ri et joué pour la journée là hop au boulot
si je te l'ai dit c que je savaisOooo tu as cherche longtemps pour ça ? bravo un point pour toi !![]()
Ça veut dire quoi vaut mieux pas ? Tu me fais pas peur t'sais !