botox capillaire

Jai fais le mutamba les filles, renseigner vous, c une grosse arnaque!!! j'ai fais le lissage bresilien de cette marque je les fais et je connais 2 autre fille qui lont fais!!!! la compo du produit a ete analyser c du gros KK avec des nom invente! et ca se dis fabriquer au bresil hors carrement pas! Donc je pense que cette marque est a bannir, mefiez vous, pas cher rime le plus souvent avec du NUL. Avant de faire quoi que ce soi et de mettre votre fric dans nimporte koi renseigner vous.

tu aurais la compo ???

coucou, oui j'ai lu ton avis, mais on m'a proposé un échantillon donc je veux bien tester hihi

je recherche quelque chose qui soigne sans lisser des masses

Jai fais le mutamba les filles, renseigner vous, c une grosse arnaque!!! j'ai fais le lissage bresilien de cette marque je les fais et je connais 2 autre fille qui lont fais!!!! la compo du produit a ete analyser c du gros KK avec des nom invente! et ca se dis fabriquer au bresil hors carrement pas! Donc je pense que cette marque est a bannir, mefiez vous, pas cher rime le plus souvent avec du NUL. Avant de faire quoi que ce soi et de mettre votre fric dans nimporte koi renseigner vous.

Merci Derline. :)
Tu nous rend bien service... Et désolée que tu te sois faite avoir. :(

Galaxy a dit:
Salut Soleillevant,

Tu sais à quoi m'a fait penser ton message ?

"Oh Macumba Macumba
Elle danse tous les soirs..."

MDR... Ouais, je sais chui barge !
Ok, je sors...

mdr mdr moi aussi je la chantais en voyant le message mdr. ...

coucou, oui j'ai lu ton avis, mais on m'a proposé un échantillon donc je veux bien tester hihi

je recherche quelque chose qui soigne sans lisser des masses

Oui essaie le ca te coute rien, et tu me diras, a la base je penser etre une exception sur lakel jaurai ete la seule sur ki ca a rate, faute au coiffeur, hors j'en ai trouver d'autre a qui ca a rien fais voir pire bruler les cheveux car mal appliker par le coiffeur, le produit en lui meme jpense pas kil fasse de mal mais ne fais certainement pas de bien non plus.

J'aimerai que tu me dises ce que tu en penses, vraiment!

Si les recherche sont exact, les compo du LB mutamba:
Eau,
alcool céthéaryl: Naturelle secondaire, alcool gras, stabilisant, opacifiant, épaississant

glucose: sucre

cétrimonium chlorite: inconnu... le chloride est du sel et le cétrimonium doit être " bromide " qui serait un conservateur.

propylene glycol: Synthétique humectant, solvant, contribue à l'hydratation de la peau, solvant pour des extraits végétaux ou des poudres, attention, sensibilisant car il chauffe au contact de la peau

glycerine: Synthétique et naturelle, humectant, contribue à l'hydratation de la peau, peut être d'origine animale ou végétale

kératine: ne veux rien dire... doit être noté hydrolized kératine...

lanoline: Naturelle,corps gras animal, stabilisateur d'émulsion, conditionneur, épaississant, émollient, protectrice, relipidant, attention aux allergies

l-cisteine: dérivé d'acide thio

d-panthenol: Synthétique, actif, conditionneur, apaisant

lait de gazumaulmifoliaet: plante antibactérienne
lait de theobromagrandiflorum. plante qui sert à parfumer les pâtisseries, desserts divers...

djemoui a dit:
Bonsoir Les Filles

Le Lissage Botox Cachemire C Est 120ml Pour 3 Applications Cheveux Mi Long
2 Cheveux Long
Les Résultats Sont 100% Garantis

bonsoir

tu la déjà essayé? si oui as tu des photos stp? on aime les photos i ci

Flippant ou pas, c de la m.....!! une arnaque, qu'il essaie de vendre tant bien que mal! En mettant d'un coup dans un forum, qui na rien avoir, un poste disant qu'il remercie les gens qui dise que sont produits est revolutionnaire etc... Hors personne ne parlai de ca auparavant dans la discution, juste pour attirer l'attention avec un lien pour que les personnes aille sur son site ou il vends les produits. Une honte, le mec n'est ni un coiffeur ni rien, il ne sy connais pas du tout en cheveux, quand il est venu chez moi pour m'amener les produits que j'ai acheter il m'a sorti que des abberation sur le cheveux! enfin une honte.

Moi ce qui m'amuse c'est le terme de "Botox" capillaire. C'est vraiment n'importe quoi!
:josubie: Le Botox c'est de la toxine botulique, un poison qui, dilué à très faible dose, paralyse les muscles.
C'est pour ça qu'on l'utilise sur les rides.

La toxine botulique vient de la viande de porc avariée. :4-astonished:

Je ne vois vraiment pas le rapport avec nos cheveux. On nous prend pour des billes!

Retour