botox capillaire

Sur le lien que tu as mis BELLALISSAGE.COM ce sont les ingrédients inférieur à 1% qui peuvent être mis dans le désordre.
Les substances (ingrédients et parfum ou arômes) entrant dans la composition des produits cosmétiques et dont le poids est supérieur à 1% du poids total doivent être indiquées par ordre décroissant de poids.
Les substances dont le poids est inférieur à 1% peuvent être indiquées, après celles de la première catégorie, dans un ordre quelconque.

kad_92 a dit:
Sur le lien que tu as mis BELLALISSAGE.COM ce sont les ingrédients inférieur à 1% qui peuvent être mis dans le désordre.

Sdq.. Oui je t'ai balancé le lien hier soir en pensant que tu cherchais... J'avais déjà lu ce lien il y a longtemps.. C'est pas celui ci, il existait déjà ...

dreena a dit:
Bonjour Lila j'ai pas compris ton truc avec les compos "pas dans l'ordre" tu peux m'en dire plus ?

Je confirme la toxine botulique est une bactérie qui fige les muscles et nos cheveux n'ont pas de muscles

Savez vous que le mot Botox est une marque déposée par les laboratoires Allegan??

Apparemment aucune obligation de mettre les ingrédients par orde décroissant d'après la nouvelle réglementation.
T'as du recevoir un mail de ton labo non ?

Lol là je peux pas trop je suis dehors j'ai le réseau qui vient et qui part, quand je rentre je cherche mais hier soir (enfin ce matin très tôt) je n'ai rien trouvé mais je vais essayer avec d'autres mots clés.

Voici le texte coupé reçu en format photo , je pense avoir mieux, mais pas avant ce soir.

Pièces jointes

• image-1987109577.jpg
    image-1987109577.jpg
    80.1 KB · Affichages: 131
Pour comprendre il faut se référer a l'article précédent noté sur le doc qui le modifie, j'ai bien eus confirmation au tel.
C'est un peu comme une jurisprudence.

merci lila , euh pas reçu de mail de mon labo car c'est eux qui s'occupent de l'étiquettage, je vais envoyer un mail pour voir ce qu'il me dise..

Bon be j'ai rien compris quand même , faut que je lise à tête reposer

Toit ce que je capte là c'est que ça parle d'une nomenclature INCI où les ingrédients seraient classés par ordre alphabétique?

Retour