Lissage Brésilien Botox Hair Kera P L.I

Emmy59139 a dit:
Je savais pas :-0
Bon c'est pas si grave mais bon j'aurai aimé le savoir
Par contre une question j'ai fait mon lissage mais quand je lave mes cheveux avec le shmp hair kera p ils sont secs rêches tout enmelees ...
Après quand je fais masque ou après shpg ils sont nickels mais c'est pas normal qu'ils soient comme ça après le shmp si ?
Merci ;)

Le shampoing hair kera p tu parle de la gamme apres botox ou le clarifiant?

Emmy59139 a dit:
Je savais pas :-0
Bon c'est pas si grave mais bon j'aurai aimé le savoir
Par contre une question j'ai fait mon lissage mais quand je lave mes cheveux avec le shmp hair kera p ils sont secs rêches tout enmelees ...
Après quand je fais masque ou après shpg ils sont nickels mais c'est pas normal qu'ils soient comme ça après le shmp si ?
Merci ;)

Tu utilises le shamp qu'ils t'ont fourni av le botox ?????????

Pommederenette a dit:
C'est 72h ou 48h qu'il faut gardé un LB ???

Moi je laisse 72h, bien que les lb que j'ai fait ce rince au bout de 24h voir desuite!
Apres c'est toi qui vois si au bout de 48h tu te sens "sale" ben tu rinces ;-)

AAAh bon alors sa va j'attend jeudi ... non la ils sentent bon le coco , sont tout brillant :)
Rincé dessuite j'ai pas confiance moi mdr, je laisse pausé au max, jprefere sa que faire le minimum :p

Pommederenette a dit:
AAAh bon alors sa va j'attend jeudi ... non la ils sentent bon le coco , sont tout brillant :)
Rincé dessuite j'ai pas confiance moi mdr, je laisse pausé au max, jprefere sa que faire le minimum :p

Aaa ben c'est clair t'as bien raison!

Comme je dit toujours "Vaut mieux trop que pas assez " ;-)

Vivement Jeudi donc ;-)

Vous me déprimez les filles! Pareil moi j'avais les cheveux secs et gras à la fois et j'ai rincé 4h après. Je regrette! J'aurais du laisser poser!
Non mais moi aussi j'ai fait ce lissage et il n'a rien changé du tout (en tout cas j'ai certainement pas eu le résultat que la plupart des filles ont). Pourtant j'ai attendu 2 ou 3 jours avant de le rincer. Je me demande si peut-être j'en ai pas mis assez en fait (j'en ai mis à peu près la moitié et j'ai les cheveux aussi longs que Pommederenette :( )
Je vais le refaire aujourd'hui pour voir si ça prend mieux, je l'avais fait y a 2 ou 3 semaines. Je te tiendrai au courant...

babylovermika a dit:
Non mais moi aussi j'ai fait ce lissage et il n'a rien changé du tout (en tout cas j'ai certainement pas eu le résultat que la plupart des filles ont). Pourtant j'ai attendu 2 ou 3 jours avant de le rincer. Je me demande si peut-être j'en ai pas mis assez en fait (j'en ai mis à peu près la moitié et j'ai les cheveux aussi longs que Pommederenette :( )
Je vais le refaire aujourd'hui pour voir si ça prend mieux, je l'avais fait y a 2 ou 3 semaines. Je te tiendrai au courant...

Mais quand tu dis qu'il n'a pas fonctionné, tu parles de soin ou de lissage

Ben franchement il a peut-être aidé un tout petit peu niveau soin (et encore au bout de 2 shampoings c'est parti), mais niveau lissage rien du tout!

babylovermika a dit:
Ben franchement il a peut-être aidé un tout petit peu niveau soin (et encore au bout de 2 shampoings c'est parti), mais niveau lissage rien du tout!

Bah moi au début il a rien fait du tout et la mes cheveux sont magnifiques! Ils ont repris de la consistance c'est fou! Ils sont doux et brillants

T'as de la chance! J'aimerais que ça fasse pareil. Mais bon comme je disais auparavant, j'ai pas utilisé beaucoup de produit pour pas saturer le cheveu, mais vu qu'il en reste environ 2/3, je pense que je n'en ai pas assez utilisé. Pas grave je recommencerai dès que j'ai acheté de nouvelles plaques.

babylovermika a dit:
T'as de la chance! J'aimerais que ça fasse pareil. Mais bon comme je disais auparavant, j'ai pas utilisé beaucoup de produit pour pas saturer le cheveu, mais vu qu'il en reste environ 2/3, je pense que je n'en ai pas assez utilisé. Pas grave je recommencerai dès que j'ai acheté de nouvelles plaques.

Ouai mais ça aurait du fonctionner sans mettre une dose de produit ! Tu vas acheter quoi comme Lisseur ? On m'en a acheté pour Noël mais comme c'était un qui s'utilisait sur cheveux humides, je l'ai renvoyé. Du coup j'en ai cherché un autre sur le net, je suis allée l'essayer chez mon grossiste et je l'ai acheté moins cher sur le net. J'ai trop hâte de le recevoir !!!

Retour