Lissage Brésilien Botox hair kera -P li

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nawel35
  • Date de début Date de début

nawel35

sky is the limit....
Alors les filles comme promis mon reportage sur ce nouveau produit de li.

Je vous remet les promesses du lissage :

"Le nouveau traitement révolutionnaire.
Rajeunit la fibre capillaire-
Décuple la brillance des cheveux- Lisse la fibre capillaire-
Revitalise la fibre capillaire en profondeur-
Réparation (comble les fissures, nourrit les zones poreuses..)- Maîtrise du volume-
Bouclier Anti humidité-
Douceur intégrale-
Apport en soins Hydratants & Nutritifs-
Action Anti Frizz longue durée-
Fast & Easy : résultat en seulement 30. "

Je vous met Egalement le protocole :

Appliquer le Traitement

Laver vos cheveux à l'aide du shampooing Clarifiant, et rincer abondamment pendant 2 à 3 minutes.

Séparer vos cheveux en plusieurs sections, puis sans avoir peignez ni sécher vos cheveux, veuillez appliquer le Botox Therapy sur chaque mèche. Après avoir appliqué sur l'intégralité de la chevelure, vous pouvez peigner votre chevelure Peigner vos cheveux pendant au moins 3 minutes afin de permettre l'action du produit au cœur de la fibre capillaire.

Après avoir patienter ce court laps de temps, vous pouvez sélectionner l'une des options de coiffure suivante:

Méthode Lissage Parfait: Pour une chevelure Lisse & Soyeuse Séchez à l'aide d'un sèche cheveux et d'une brosse de la racine aux longueurs.
Une fois la chevelure séché, veuillez lisser à l'aide d'un fer à lisser (régler à la température souhaité) chaque mèche jusqu'à un rendu lisse.

A l'issue du lissage et pour un effet longue durée veuillez ne pas laver vos cheveux pendant 48h.
Pour un résultat longue durée veuillez utilisé une ligne d'entretien adapté comme celle proposé sur notre site Méthode Curl –

Boucles Glamour Veuillez vous rapporter aux étapes de la méthode Lissage Parfait, puis réaliser à l'issue du lissage des boucles à l'aide d'un fer à boucler. Veuillez patienter 48h, avant la réalisation d'un shampooing pour un effet de maintient prolongé.

ForumRunner_20120628_190953.png

Je vous fais un topo sur la nature de mes cheveux. ce que je recherche avant une nutrition max! !! ensuite effet ondulé facile a coiffer et surtout des cheveux leger ( en faite de diana ross a gisele bundchen! !! Mdr)
En effet suite au lb rio jai du coupé mes cheveux 10 cm car pointes et longeurs brulé.
Donc jai les longueurs abimé sec ++++ reche. Meme avec un brush mes longueur senmele. Et puis jai beaucoup beaucoup de volume! !!!

Afficher la pièce jointe 512427

Produit 120Ml

ForumRunner_20120628_191546.png

Avant shampoing anti residu

ForumRunner_20120628_191604.png

Avant shanpoing anti residu

ForumRunner_20120628_191651.png

Apres shampoing anti residu

Afficher la pièce jointe 512433

Apres shampoings ar

ForumRunner_20120628_191732.png

Pose botox

ForumRunner_20120628_191747.png

Pose botox.

Donc comme vous pouvez le constater ils ont bien besoin de soin! !!!

La je laisse reposer sous cellophane ( cest psychologique je me dis que sa vas mieux penetrer. Cest pas dans le proto! !!

Mon ressentit sur la texture du produit :

odeur de coco mais pas trop impregner cest leger et ca sent superbon.

Pendant la pose un petit picotement de nez. mais leger leger ( cest pour chipoté hein) mais pas plus que larabian pour celle qui lon deja teste ( je precise que javais fais une meche test ce matin et que ca piquait pas du tout ).

le protocole est simple ca japprecie. Rapide a faire!

voila pour linstant je reviens pour la fin avec toute mes impression.

Groq bisous

Ps: merci deviter les reglement de compte sur ce post ^^^
Ps2 : je n'ai aucun lien avec li hein? ? janticipe les suppositions.

Pièces jointes

• ForumRunner_20120628_191817.png
    ForumRunner_20120628_191817.png
    161.3 KB · Affichages: 363
  • ForumRunner_20120628_191841.png
    ForumRunner_20120628_191841.png
    149.3 KB · Affichages: 378
  • ForumRunner_20120628_191900.png
    ForumRunner_20120628_191900.png
    147.7 KB · Affichages: 354
Jai oublier de preciser que le produit est facile a appliquer nattaque pas les mains( javais plus de gant :-))
et il penetre bien donc pas la peine den mettre beaucoup

sa y est je suis la nawel35

incha allah j'atten ton resulta pour voir quoi commander le hair kera-p ou le choco,,

moi comme Yna le sais je veux le resultat apres 1er et 2emme shampooing lol!!!
etla difference de ressenti entre les2

Bravo ma bel impatiente de voir le resultat ah chui deg j aurais dut patienter

Sdq_ a dit:
Ahhhh oui c'est sûr là va falloir attendre sauf si tu fais des mèches

Je compte refairr ma demi tete fine meche deco plus recolo dans 1a 2mois incha allah

ET BAHH c sure qu'on peux pas dire "je préfère tes cheveux avant là" lol il en avait bien besoin dis donc :D, on attend la suite....

Retour