nawel35
sky is the limit....
Alors les filles comme promis mon reportage sur ce nouveau produit de li.
Je vous remet les promesses du lissage :
"Le nouveau traitement révolutionnaire.
Rajeunit la fibre capillaire-
Décuple la brillance des cheveux- Lisse la fibre capillaire-
Revitalise la fibre capillaire en profondeur-
Réparation (comble les fissures, nourrit les zones poreuses..)- Maîtrise du volume-
Bouclier Anti humidité-
Douceur intégrale-
Apport en soins Hydratants & Nutritifs-
Action Anti Frizz longue durée-
Fast & Easy : résultat en seulement 30. "
Je vous met Egalement le protocole :
Appliquer le Traitement
Laver vos cheveux à l'aide du shampooing Clarifiant, et rincer abondamment pendant 2 à 3 minutes.
Séparer vos cheveux en plusieurs sections, puis sans avoir peignez ni sécher vos cheveux, veuillez appliquer le Botox Therapy sur chaque mèche. Après avoir appliqué sur l'intégralité de la chevelure, vous pouvez peigner votre chevelure Peigner vos cheveux pendant au moins 3 minutes afin de permettre l'action du produit au cœur de la fibre capillaire.
Après avoir patienter ce court laps de temps, vous pouvez sélectionner l'une des options de coiffure suivante:
Méthode Lissage Parfait: Pour une chevelure Lisse & Soyeuse Séchez à l'aide d'un sèche cheveux et d'une brosse de la racine aux longueurs.
Une fois la chevelure séché, veuillez lisser à l'aide d'un fer à lisser (régler à la température souhaité) chaque mèche jusqu'à un rendu lisse.
A l'issue du lissage et pour un effet longue durée veuillez ne pas laver vos cheveux pendant 48h.
Pour un résultat longue durée veuillez utilisé une ligne d'entretien adapté comme celle proposé sur notre site Méthode Curl –
Boucles Glamour Veuillez vous rapporter aux étapes de la méthode Lissage Parfait, puis réaliser à l'issue du lissage des boucles à l'aide d'un fer à boucler. Veuillez patienter 48h, avant la réalisation d'un shampooing pour un effet de maintient prolongé.

Je vous fais un topo sur la nature de mes cheveux. ce que je recherche avant une nutrition max! !! ensuite effet ondulé facile a coiffer et surtout des cheveux leger ( en faite de diana ross a gisele bundchen! !! Mdr)
En effet suite au lb rio jai du coupé mes cheveux 10 cm car pointes et longeurs brulé.
Donc jai les longueurs abimé sec ++++ reche. Meme avec un brush mes longueur senmele. Et puis jai beaucoup beaucoup de volume! !!!
Afficher la pièce jointe 512427
Produit 120Ml

Avant shampoing anti residu

Avant shanpoing anti residu

Apres shampoing anti residu
Afficher la pièce jointe 512433
Apres shampoings ar

Pose botox

Pose botox.
Donc comme vous pouvez le constater ils ont bien besoin de soin! !!!
La je laisse reposer sous cellophane ( cest psychologique je me dis que sa vas mieux penetrer. Cest pas dans le proto! !!
Mon ressentit sur la texture du produit :
odeur de coco mais pas trop impregner cest leger et ca sent superbon.
Pendant la pose un petit picotement de nez. mais leger leger ( cest pour chipoté hein) mais pas plus que larabian pour celle qui lon deja teste ( je precise que javais fais une meche test ce matin et que ca piquait pas du tout ).
le protocole est simple ca japprecie. Rapide a faire!
voila pour linstant je reviens pour la fin avec toute mes impression.
Groq bisous
Ps: merci deviter les reglement de compte sur ce post ^^^
Ps2 : je n'ai aucun lien avec li hein? ? janticipe les suppositions.
Je vous remet les promesses du lissage :
"Le nouveau traitement révolutionnaire.
Rajeunit la fibre capillaire-
Décuple la brillance des cheveux- Lisse la fibre capillaire-
Revitalise la fibre capillaire en profondeur-
Réparation (comble les fissures, nourrit les zones poreuses..)- Maîtrise du volume-
Bouclier Anti humidité-
Douceur intégrale-
Apport en soins Hydratants & Nutritifs-
Action Anti Frizz longue durée-
Fast & Easy : résultat en seulement 30. "
Je vous met Egalement le protocole :
Appliquer le Traitement
Laver vos cheveux à l'aide du shampooing Clarifiant, et rincer abondamment pendant 2 à 3 minutes.
Séparer vos cheveux en plusieurs sections, puis sans avoir peignez ni sécher vos cheveux, veuillez appliquer le Botox Therapy sur chaque mèche. Après avoir appliqué sur l'intégralité de la chevelure, vous pouvez peigner votre chevelure Peigner vos cheveux pendant au moins 3 minutes afin de permettre l'action du produit au cœur de la fibre capillaire.
Après avoir patienter ce court laps de temps, vous pouvez sélectionner l'une des options de coiffure suivante:
Méthode Lissage Parfait: Pour une chevelure Lisse & Soyeuse Séchez à l'aide d'un sèche cheveux et d'une brosse de la racine aux longueurs.
Une fois la chevelure séché, veuillez lisser à l'aide d'un fer à lisser (régler à la température souhaité) chaque mèche jusqu'à un rendu lisse.
A l'issue du lissage et pour un effet longue durée veuillez ne pas laver vos cheveux pendant 48h.
Pour un résultat longue durée veuillez utilisé une ligne d'entretien adapté comme celle proposé sur notre site Méthode Curl –
Boucles Glamour Veuillez vous rapporter aux étapes de la méthode Lissage Parfait, puis réaliser à l'issue du lissage des boucles à l'aide d'un fer à boucler. Veuillez patienter 48h, avant la réalisation d'un shampooing pour un effet de maintient prolongé.

Je vous fais un topo sur la nature de mes cheveux. ce que je recherche avant une nutrition max! !! ensuite effet ondulé facile a coiffer et surtout des cheveux leger ( en faite de diana ross a gisele bundchen! !! Mdr)
En effet suite au lb rio jai du coupé mes cheveux 10 cm car pointes et longeurs brulé.
Donc jai les longueurs abimé sec ++++ reche. Meme avec un brush mes longueur senmele. Et puis jai beaucoup beaucoup de volume! !!!
Afficher la pièce jointe 512427
Produit 120Ml

Avant shampoing anti residu

Avant shanpoing anti residu

Apres shampoing anti residu
Afficher la pièce jointe 512433
Apres shampoings ar

Pose botox

Pose botox.
Donc comme vous pouvez le constater ils ont bien besoin de soin! !!!
La je laisse reposer sous cellophane ( cest psychologique je me dis que sa vas mieux penetrer. Cest pas dans le proto! !!
Mon ressentit sur la texture du produit :
odeur de coco mais pas trop impregner cest leger et ca sent superbon.
Pendant la pose un petit picotement de nez. mais leger leger ( cest pour chipoté hein) mais pas plus que larabian pour celle qui lon deja teste ( je precise que javais fais une meche test ce matin et que ca piquait pas du tout ).
le protocole est simple ca japprecie. Rapide a faire!
voila pour linstant je reviens pour la fin avec toute mes impression.
Groq bisous
Ps: merci deviter les reglement de compte sur ce post ^^^
Ps2 : je n'ai aucun lien avec li hein? ? janticipe les suppositions.