Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
syd a dit:merci, mieux vaut attendre un témoignage de quelqu'un qui l'a fait sur cheveux colorés et très méchés car dans le protocole il n'y a pas écrit qu'il est adapté pour ce dernier.
merci
syd
syd a dit:merci, mieux vaut attendre un témoignage de quelqu'un qui l'a fait sur cheveux colorés et très méchés car dans le protocole il n'y a pas écrit qu'il est adapté pour ce dernier.
merci
syd
syd a dit:oui j'ai été revoir mais je préfère être prudente et donc sûre; une fois le cheveu brulé, on a que nos yeux pour pleurer, et comme mes cheveux sont sacrés...![]()
Yna a dit:Vas y va laver mdrrrr jveu voir le resultat !!
hummm j'aime trop le coco je pourrais en bouffer matin midi soir, t'as raison surine leMdr je fais ma cracra je garde encore. En plus mes cheveux sont pas gras et ils sentent bon la coco
coco je croisNawel, tu as bien pris celui au cacao, ou à la coco?
syd a dit:Nawel, tu as bien pris celui au cacao, ou à la coco?
inessouu a dit:coco je crois
wouaihh wouaihhhh le kifffff être comme une princesseYes ma belle inessou alors bientot les vacances? ?
inessouu a dit:wouaihh wouaihhhh le kifffff être comme une princesse
inessouu a dit:et toi zineeeee
Yna a dit:Jveu une photo stp