Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nawel35 a dit:Mes cheveux ne sont pas rouge hein cest ma salle de bain.
Sinon comme tu peux le constater cheveix toujours aussi brillant et pas gras donc je lave pas encore
Yna a dit:Puree !! Trop beau !!
Honeyeyes a dit:J'ai entendu des échos comme quoi le site lissage-intense ne livrait pas dans les temps comme indiqué sur leur site. Beaucoup se sont vus attendre plus d'un mois avant de recevoir leur commande. Est-ce que vous pouvez me dire combien de temps la livraison a pris pour vous !
Honeyeyes a dit:J'ai entendu des échos comme quoi le site lissage-intense ne livrait pas dans les temps comme indiqué sur leur site. Beaucoup se sont vus attendre plus d'un mois avant de recevoir leur commande. Est-ce que vous pouvez me dire combien de temps la livraison a pris pour vous !
C'est quoi encore ça? Quelle différence avec le lb hgs classique?
En moyenne 3semaines
Perso tjs 2 a 3 semaines pour PRÉPARER ma commande...et 1semaune de livraison de la poste France vers belgique
Vous avez de la chance les filles !! Moi j'ai passé ma commande le 26 avril 2013... Toujours rien reçu !! Et apparemment ça ne les dérangent pas du tout chez LI de faire perdre patience à ses clientesJ'ai entendu des échos comme quoi le site lissage-intense ne livrait pas dans les temps comme indiqué sur leur site. Beaucoup se sont vus attendre plus d'un mois avant de recevoir leur commande. Est-ce que vous pouvez me dire combien de temps la livraison a pris pour vous !
Apparemment je n'avais vu que les bons avis sur Lissage-Intense... Il n'y a qu'en tapant "problèmes commandes" que j'ai eu quelques avis négatifs mais pas au point de ne pas commander malheureusement... Du coup, oui je vais en tirer des leçons en me méfiant de tous les distributeurs ce qui est dommageSinon tu as plein de vendeuses sur le fofo.
Prends une leçon de cette première expérience et commande chez des personnes sures. Y'a du choix tu verras

C'est ma maman qui a payé avec son paypal alors c'est bon, on l'a fait cet am, merciSi tu as payé avec paypal, ouvre un litige![]()