dounia78 a dit:Le botox lisse t'il également les cheveux comme un LB ?
Non il ne lisse pas autant que le lb, mais apporte rajeunissement a la fibre capillaire, c'est a dire qu'il répare et donne beaucoup de brillance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dounia78 a dit:Le botox lisse t'il également les cheveux comme un LB ?
anarrema a dit:bonjour ,
le botox ne lisse absolument pas le cheveu ,juste un apport de kératine ,d'hydratation.
La cure ,au salon ,je la propose a 200 euros avec bien sur le brushing, mais obligatoirement les clientes on un passeport avec une date butoir ,pour chaque séance car il faut le faire tout les 15 jours.
Sa fait cher??? je croyais que c'etait 80e tout les 15jrs ??C est 200 tout les 15 jrs ?
Sent from my iPad using Manucure
ok!! c'est deja mieux !!! merci anarrema !!la cure 200 euros c'est a dire 4 applications avec le brushing
et vous connaissé un salon qui le propose sur Bordeaux ? par se que je cherche un soin mais je veux pas que ça lisse je veux vraiment de la réparation
C'est la même chose sauf que là faut aller en salon, te mette sous casque etc..se qui m'embéte c'est qu'il ais lissant et moi j'aime bien mes boucles LOL je l'utilise déjà et pas franchement de changement c'est un peu mieu mes je cherche quelques chose de plus fort
anarrema a dit:la cure 200 euros c'est a dire 4 applications avec le brushing
Pour 4 applications sa va je trouve, surtout que même procédé qu'un lb je crois, arrête moi si je me trompe anarrema.la cure 200 euros c'est a dire 4 applications avec le brushing
le travail n'est pas du tout le mêmecelui que j'ai fait même procéder qu'un lb, donc d'un produit à un autre sa change, anarrema tu peux nous éclairer merci
j'en ai testé un qui a la même procédure qu'un lb pourtantle travail n'est pas du tout le même
Exacte c'est ça et ce n'est pas un LB!!!Non moi ce que j'ai vu dans la vidéo kerat.in c'est lavage + application du produit + casque + rinçage + spray + brushing