Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bigmac a dit:c quoi ca çà ressemnble a quoi?? MARIE TU ES COIFFEUSE ?
etnormalement on devrais pensé des lmaintenant a ce preparer pour ramadan et limiter les mauvaise choses!!!je culpabilise là, c vrai ma soeur tu as raison
on peut l'avoir ou???Oui, c est un bonnet en plastique que tu met sur les bigoudis pour garder la chaleur du crane et activer le produit lol c est tres glamour
ah mais je ne fais rien de mal, je pars avec mon mari en vacance, c vrai y a la meretnormalement on devrais pensé des lmaintenant a ce preparer pour ramadan et limiter les mauvaise choses!!!
tume suis je sais tu est d'accord avec moi !!!! lol
je rigole!!!!!!ah mais je ne fais rien de mal, je pars avec mon mari en vacance, c vrai y a la mer![]()
mais de toute facon il aura le meme effet que le cellophane ni plus ni moins donc il n'y a pas d'inconvenientAfficher la pièce jointe 510465
C est comme ca, non c est pas cher enfin je croit pas tu peut le réutiliser tant que tu veut c est résistant mais je sait pas si ca convient car il n est pas chauffant... Inessou?
cool t'en a trouvé un qui chauffe et memepas cher mais faut voir les frais de port??, defois c'est ce qui gache tout du prix et du produit ghrrrrrrrr
oui mais regarde la matiere c'estcomme les pâre soleil il ont cette maitezr alu qui retien mieu la chaleur encore plusC est un bonnet tout simple ....
exactoui ta vu les frais de port plus cher que le produit c'est ce que je deteste le plus............
quand les frais de port fond presque le double du produit a acheter
exact pour ce prix la au final ya pas photosMoi Si je le fait je met mon bonnet que j ai deja, sinon celophane