Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yna a dit:Sajeda sur le forum ta une partie revente creer un post
inessouu a dit:sajeda13 tu vas nous enlever tout de suite ton avatar de tiramisu, sinon je sors de mon écran et je te les piques non mets O
ca l'air tres bon miammmmMdr c est moi qui est fait en plus aller je t invite a manger sa
bigmac a dit:ca l'air tres bon miammmm
c quoi ta recette ma biche, tu veux bien me l'envoyer moi je les fais aux fruits rouge le plus souvent mais les tiens m’intéresse envoie ça en mp merciMerci bigmac
sajeda13 a dit:C est bon c est fait yna merci ma belle
Yna a dit:Met ton lien ici
inessouu a dit:c quoi ta recette ma biche, tu veux bien me l'envoyer moi je les fais aux fruits rouge le plus souvent mais les tiens m’intéresse envoie ça en mp merci
Oui pas de pb je te fait sa par mp incha allah
Moi j ai deja fait a la fraise ossi et a la mangue[/quote
hummm à la mangue je veux aussi la recette lol je vais grossir à cause de toi lolOui pas de pb je te fait sa par mp incha allah
Moi j ai deja fait a la fraise ossi et a la mangue
c'est trop sexy lol
faut poster là si tu veux vendre des chosesau passage je souhaiterais vendre des lissages bresilien de LI vous savez pas ou je peux mettre l'annonce j'en ai trop commander (10)
c'est faitmoi aussi je l'a veut birn j'avaispas osé mais comme inessouu la fait allez dans la foulé!!!
inessouu a dit:merci bcp sajeda t un amour, je vais me régaler et par la même occasion prendre quelques kilos, moi je me trouve avec 3kilos en plus mais mes amies me disent que non absolument pas donc je vais en profiter vu que j'ai de la marge allerrrr
tbarkallah hlek !!!!!!! arabian , botox et bein tu es une vrai acheteuse compulsiffffffffffffffffffffffffffffffBotox commander dimanche et deja expedier trop contente en plus en livraison relay
super tu vas kiffer le botox ma chérie, il n'a fait que des heureuses ici et j'en suis contenteBotox commander dimanche et deja expedier trop contente en plus en livraison relay