Botox Therapy : Choco Kera-P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Lol pauvre Yna, de toute façon si elle n'est pas là, vous aurez beau l'appeler 100x elle ne verra rien tant qu'elle ne sera pas revenue :P

hasna a dit:
en fait je voulais ton lien sur l'huile d'amla que tu utilise
c'est quoi la differnece entre le gold et oil

car desolé sajeda13 mais je prefere commander sur li car deja moins cher avec les frais de port l'autre le lien sa revient plus cher avecles fdp
et je prefere prenbdre directement quelque chose qui est deja utiliser et qui a donner resultat que qielqu qui s'y rapproche

en plus comme j'ai un bon de reduc je prefere utiliser dans le site

donc Yna ton lien stp

http://www.lissage-intense.net/PBSCProduct.asp?ItmID=9504549

Voila hasna

Jme suis faites arnaquer en commandant sur biorien a 11€ fdp compris et la c 6€ fdp compris donc crois moi j hesite pas.

hasna a dit:

car desolé sajeda13 mais je prefere commander sur li car deja moins cher avec les frais de port l'autre le lien sa revient plus cher avecles fdp
et je prefere prenbdre directement quelque chose qui est deja utiliser et qui a donner resultat que qielqu qui s'y rapproche

en plus comme j'ai un bon de reduc je prefere utiliser dans le site

donc Yna ton lien stp

Par contre la difference j en sais rien du tout. Une copine ma conseiller l amla mes cheveux les remerci!!!

hasna a dit:
EN TOUT CAS LE SHAMPoing CAPILISS nul

il m'alourdi le cheveu pour rien c'est pas souple comme avec le sencience

et sinon j'ai essuer de faire une similation dans feelunique en commandant 3 flacon pour arriver a 38euro et ben le code il marche pas?????
avec daytrip

Merci pour le retour du capiliss si il est nul sa ns evitera de l acheter.

hasna a dit:
Yna t ouuuuuuuuuuuuuuu????

je veux le lein pour pouvoir passer commande????,

est ce que sa fait sensation gras ou sur les cheveux et il faut en appliquer sur les racine ou les longuers

tu vas me dire les racine pour penetration???

Jsui la! Desole je squatte moin le forum. Oui c est gras mais sa paye enfin pour moi ;-) et j en met partout !!

hasna a dit:
bon Yna tu te fais disiré
je dois y allé
j'attens ta reponse quitte a se que tu me l'a donne en mp comme sa je l'aurai direct
d'ailleur si c comme sa je vais te mp

Lol hasna si tu voi je rep pas mp moi !!! Psk jtai di je loupe des coms avec l iphone !!

C'est dommage qu'avec l'iphone on ne puisse pas voir les alertes, j'espère qu'il y aura une màj.

Par contre la difference j en sais rien du tout. Une copine ma conseiller l amla mes cheveux les remerci!!!
la bouteille verte est melangé avec de l'huile d'olive et amande !! elle sent bon !!
la noir c'est vraiment l'huile d'amla avec plusieurs huiles melangé elle sent moins bon :( !!!
mais apparement elle est mieux!!!

nanime a dit:
la bouteille verte est melangé avec de l'huile d'olive et amande !! elle sent bon !!
la noir c'est vraiment l'huile d'amla avec plusieurs huiles melangé elle sent moins bon :( !!!
mais apparement elle est mieux!!!

C celle qui sent moin bon que j ai !! Lol mais supe r efficace cadeau
1ere photo avant arabian 5/12
2eme photo ya 2 jour lol et j'ai couper au moin 10cm entre temps. Lol

Pièces jointes

• image-505840965.jpg
    image-505840965.jpg
    24.9 KB · Affichages: 137
  • image-3687423547.jpg
    image-3687423547.jpg
    15.3 KB · Affichages: 137
sajeda13 a dit:
Les filles j ai craquer je suis en train de faire la arabian

Mdr! !!! Tu perds pas au change! !! Mais pa curiosité me ronge pour le botox. Mais je vais bientot passer a lacte! !!

Yna a dit:
C celle qui sent moin bon que j ai !! Lol mais supe r efficace cadeau
1ere photo avant arabian 5/12
2eme photo ya 2 jour lol et j'ai couper au moin 10cm entre temps. Lol

Tu reviens de loin!!! Maid mashallah ca respire le cheveux sains!!!!! tu as pris fe la masse. Cest vraiment jolie.

alors barakallhou fikunna Yna et nanime d'avoir repondu a mes question d'amla
et desolé ma petite Yna si je t'es soulé vraiment pas mon intention
comme j'avais vu entre ma question et ta derneire reponse il y avait moins de 20 min je me suis que t'allais bien repassé par la!!!!

incha allah je vais acheté celle qui sens moins bon pour ma fille comme sa plus efficace

donc si j'ai bien compris c'est le lein que tu m'as mis

barakallhou fiki

Retour