Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hasna a dit:en fait je voulais ton lien sur l'huile d'amla que tu utilise
c'est quoi la differnece entre le gold et oil
car desolé sajeda13 mais je prefere commander sur li car deja moins cher avec les frais de port l'autre le lien sa revient plus cher avecles fdp
et je prefere prenbdre directement quelque chose qui est deja utiliser et qui a donner resultat que qielqu qui s'y rapproche
en plus comme j'ai un bon de reduc je prefere utiliser dans le site
donc Yna ton lien stp
hasna a dit:en fait je voulais ton lien sur l'huile d'amla que tu utilise
car desolé sajeda13 mais je prefere commander sur li car deja moins cher avec les frais de port l'autre le lien sa revient plus cher avecles fdp
et je prefere prenbdre directement quelque chose qui est deja utiliser et qui a donner resultat que qielqu qui s'y rapproche
en plus comme j'ai un bon de reduc je prefere utiliser dans le site
donc Yna ton lien stp
hasna a dit:EN TOUT CAS LE SHAMPoing CAPILISS nul
il m'alourdi le cheveu pour rien c'est pas souple comme avec le sencience
et sinon j'ai essuer de faire une similation dans feelunique en commandant 3 flacon pour arriver a 38euro et ben le code il marche pas?????
avec daytrip
hasna a dit:Yna t ouuuuuuuuuuuuuuu????
je veux le lein pour pouvoir passer commande????,
en fait je voulais ton lien sur l'huile d'amla que tu utilise
est ce que sa fait sensation gras ou sur les cheveux et il faut en appliquer sur les racine ou les longuers
tu vas me dire les racine pour penetration???
lalie-89 a dit:moi je vais prendre shampooing smooth, 2 masque inner restore et le spray leave in
la bouteille verte est melangé avec de l'huile d'olive et amande !! elle sent bon !!Par contre la difference j en sais rien du tout. Une copine ma conseiller l amla mes cheveux les remerci!!!
nanime a dit:la bouteille verte est melangé avec de l'huile d'olive et amande !! elle sent bon !!
la noir c'est vraiment l'huile d'amla avec plusieurs huiles melangé elle sent moins bon!!!
mais apparement elle est mieux!!!
sajeda13 a dit:Les filles j ai craquer je suis en train de faire la arabian
Yna a dit:C celle qui sent moin bon que j ai !! Lol mais supe r efficace cadeau
1ere photo avant arabian 5/12
2eme photo ya 2 jour lol et j'ai couper au moin 10cm entre temps. Lol
Yna a dit:De tres loin meme. Sava mon chou?