nawel35
sky is the limit....
Mariieb a dit:Les filles ya deux sortes de botox sur LI vous savez la différence???
Je sais po jai commander le botox normal hier. Lautre cest chocolat crst ca.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mariieb a dit:Les filles ya deux sortes de botox sur LI vous savez la différence???
non non ma t'as rien dit mais je pense pas que en rapport avec toi vigafogluBah pourquoi ? On a rien dit de mal, j'ai dit un quelque chose qui fallait pas ?
Zut alors![]()
keracaiiiiiii sans hésiterNanime hors sujet mais tu prefere keracai ou la gamme keraorganic? Elle sont au meme prix chez LI la...
keracaiiiiiii sans hésiter
par contre le keraorganic il est bien mais sans plus pour le rpix il en vaut pas le coup je trouve!!!![]()
j'ai pas testé le shampoing mais le masque !!! il est bien mais sans plus je retrouve pas cette douceur au rinçage comme avec le inner ou keracai!!D´accord avec toi, j´ai pas utilisé le shampoing Kerarganic jusqu´au bout car il n´avait rien d´exceptionnel et mon cuir chevelu sensible a pas aimé. Dire que j´hésitais entre celui la et le Brazilian Keratine...mauvais choix
on veux plein plein de photo sinon on te tue lolLes filles jai recu le botox kera p de li! !! Je le test aujourdhui jouvre un post ce soir. En tout cas lodeur est trop bonne legere odeur de coco.
inessouu a dit:on veux plein plein de photo sinon on te tue lol
ya du formol sajeda ?? danns le botox de li? ta la compo?Y sent hyper bon y a du formol
lalie-89 a dit:oki merci beaucoup