Botox Therapy : Choco Kera-P

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Bah pourquoi ? On a rien dit de mal, j'ai dit un quelque chose qui fallait pas ?
Zut alors :(

Ah d'accord
Dommage mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette ^^
Toujours est il que j'attend des retours de celui ci :)

Le keracai je kiff trop la gamme est superbe
Sinon j ai meme pas fait gaffe qu il y avait deux sorte de botox chez li
Sinon pour donner des news de mon lb je suis trop contente j ai les cheveux souples rien avoir avec le dream hair j avais les cheveux poisseux vivement le verdict

keracaiiiiiii sans hésiter :)
par contre le keraorganic il est bien mais sans plus pour le rpix il en vaut pas le coup je trouve!!!;)

D´accord avec toi, j´ai pas utilisé le shampoing Kerarganic jusqu´au bout car il n´avait rien d´exceptionnel et mon cuir chevelu sensible a pas aimé. Dire que j´hésitais entre celui la et le Brazilian Keratine...mauvais choix

D´accord avec toi, j´ai pas utilisé le shampoing Kerarganic jusqu´au bout car il n´avait rien d´exceptionnel et mon cuir chevelu sensible a pas aimé. Dire que j´hésitais entre celui la et le Brazilian Keratine...mauvais choix
j'ai pas testé le shampoing mais le masque !!! il est bien mais sans plus je retrouve pas cette douceur au rinçage comme avec le inner ou keracai!!
a 4e le pot ça va mais 17e il vaut pas du tout le coup!!!:( vu que j'ai été deçu du masque je testerai pas le reste de la gamme !!
par contre le leave in j'aime bien :)

Protocole

Etape 1
Laver vos cheveux avec le shampoing clarifiant

Etape 2

Appliquer a l aide d un pinceau sur cheveux humide sans appliquer sur le cuir chevelu insister sur les zones tres abimes a l aide des doigts
Saturer les cheveux pui peignez pendant 3min laisser poSer 10 a 25minute

Etape3

Methode 1 le lissage pour une chevelure lisse et soyeuse
Sechez vos cheveux a l aide d une brosse et seche cheveux puis realiser un lissage avec un fer a lisser

Methode 2 curl
Pour ondulations. Ou boucles definits
Utiliser le fer a boucles ou bigoudi avant l utilisation du fef a boucler secher o seche cheveux

Vous pourrez laver vos cheveux le jour meme ou 24h apres pour un effet plus lisse

Retour