Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pinaise dis donc trop forte toutes ces bottes mais que de grand talond pinaise vs savez rester toute une journée a marcher avec ca wouwwwaaaaw
moi j oserai pas acheter des shoes sans essayer en plus ai des grd pieds41
enfin tout ca est SUPER bo
pareil je joue toute les semaines depuis le début et la plus grosse somme que j'ai gagnée c'est 9€!!!super![]()

Elle sont comme sur la photo.
Marrons sâle :frag_facile:
Je sais pas si vous avez capté mais le devant (la pointe) c'est motif serpent comme ça.
Moi je les trouve laide! sauvée :frag_facile:
je remonte ce poste car je cherche des bottes plates (a mettre avec une mini jupe et jeans donc classique et pas des gros trucs que mon homme m a montre' aujourd hui....beurkkkkkkkkk).....si vous avez encore d autres adresses EBAY, suis prenante
merci et gros bisouxxxxxxxxxxxxxx
merci thya......je l ai vue mais c est une matiere de caca.....lol
merci encore
ah tu les as achete'....et ils sont confortables?
je cherche des bottes pour les mettre tous les jours....tu crois qu ils vont tenir le coup? lol
oh celle ci j'adore:
![]()
:coeur: :coeur: :coeur: J' A D O R E aussi, je les ai déjà essayé il y quelques semaines mais pas acheté (vue comment j'hésite quand je veux acheter quelque chose, je suis sûre qu'il y en aura plus quand je veux vraiment les acheter) :coeur: :coeur: :coeur:
Chaussures Bottes Cuissardes lacets B024-N Taille 41 en vente sur eBay fr fin le 09-Nov-07 19 27 00 Paris
Regarde il en as d'autres modèles![]()