Bottes

Re : Bottes

Elle sont comme sur la photo.

Marrons sâle :frag_facile:

Je sais pas si vous avez capté mais le devant (la pointe) c'est motif serpent comme ça.

Moi je les trouve laide! sauvée :frag_facile:

pinaise dis donc trop forte toutes ces bottes mais que de grand talond pinaise vs savez rester toute une journée a marcher avec ca wouwwwaaaaw
moi j oserai pas acheter des shoes sans essayer en plus ai des grd pieds :confused::confused::confused:41:confused::confused::confused:

enfin tout ca est SUPER bo

moi j'aime bien mais toute une journée pas possible trop mal a la plante des pieds
ou alors pour aller chez kelkun en visite mais pas plus

Elle sont comme sur la photo.

Marrons sâle :frag_facile:

Je sais pas si vous avez capté mais le devant (la pointe) c'est motif serpent comme ça.

Moi je les trouve laide! sauvée :frag_facile:
tu aurais du voir les blanches
elles sont bcp plus belle
mais moi les chaussures blanches c'est pas trop ma tasse de thé

je remonte ce poste car je cherche des bottes plates (a mettre avec une mini jupe et jeans donc classique et pas des gros trucs que mon homme m a montre' aujourd hui....beurkkkkkkkkk).....si vous avez encore d autres adresses EBAY, suis prenante

merci et gros bisouxxxxxxxxxxxxxx

ah tu les as achete'....et ils sont confortables?

je cherche des bottes pour les mettre tous les jours....tu crois qu ils vont tenir le coup? lol

ah tu les as achete'....et ils sont confortables?

je cherche des bottes pour les mettre tous les jours....tu crois qu ils vont tenir le coup? lol

Je les avais l'année dernière...Je les ai gardé tout l'hiver et après y a juste le bout que j'ai "rapé", du coup j'en ai racheté une paire y a pas longtemps....

Super confortable:wink:

encore:

7e80036e3c21e351c7848a649c649d3b.jpg

Lien externe : {stores.befr.ebay.be/iwon-accessoires}

:coeur: :coeur: :coeur: J ' A D O R E :coeur: :coeur: :coeur:

oh celle ci j'adore:

3c4972e62ee16839e85d82b5761256a0.jpg

:coeur: :coeur: :coeur: J' A D O R E aussi, je les ai déjà essayé il y quelques semaines mais pas acheté (vue comment j'hésite quand je veux acheter quelque chose, je suis sûre qu'il y en aura plus quand je veux vraiment les acheter) :coeur: :coeur: :coeur:

:coeur: :coeur: :coeur: J' A D O R E aussi, je les ai déjà essayé il y quelques semaines mais pas acheté (vue comment j'hésite quand je veux acheter quelque chose, je suis sûre qu'il y en aura plus quand je veux vraiment les acheter) :coeur: :coeur: :coeur:

Tu les a essayé ou? dans quel magasin?

Dans une boutique d'un CC -X% pas loin de chez moi dans le 91 (je suis en France), son nom je sais pas car je fais rarement attention sur les noms des petites boutiques de fringues.

Retour