boule dans le sein = gros stress

ben si c'est bénin non ils le font pas, trop de risque pour pas grand chose.
et quand il est bénin il ne "tourne" pas en malin après.

Quand c'est bénin c'est aussi une tumeur mais pas cancéreuse. Si ça deviens malin
Par contre c'est cacerigene. Tiens nous au courant. Bon courage. : )

oui bien sur c'est ce que je disais en parlant de patiente "à risque", mais ca c'est eux qui évaluent si oui ou non tu as besoin de les enlever.

tiens nous vite au courant !

Cc Camille, un tit message pour te rassurer en espérant que ce soit la même chose que les filles précédentes et moi , on a détecté la même chose que toi kan j avais 20ans, ensuite la gyneco a voulu la retirer ( esthétiquement ça se voyai ça fesai une toute petite bosse) mais du coup y a en 3 qui sont revenu! Ça fait 10ans que j ai ça, se sont des fibromes bénins , juste à surveiller mais faut pas t inquiéter , c bizar de sentir quelque chose ds son corps mais tu t y fera!biz et courage à toi

coucou !
matinee stressante jai du aller aux toilettes 10 fois mdr
alors sur la mammo on voit rien car je suis trop jeune... evidemment
et sur l echo elle ma dit cest pas un kyste, cest sans doute un adenofibrome mais il faut surveiller tout les 4mois pour voir si ça grossit ou non. si ça grossit on fait une biopsie sinon cest que cest un adenofibrome.
ce que je peux faire aussi cest une biopsie maintenant au moins plus dexamens cest affaire classée on sait ce que cest exactement.

donc je pense faire une biopsie comme ça jsuis plus stressée par les examens tout les 4 mois et jserais fixée a 100% lol

la pression redescend sa fait du bien

coucou !
matinee stressante jai du aller aux toilettes 10 fois mdr
alors sur la mammo on voit rien car je suis trop jeune... evidemment
et sur l echo elle ma dit cest pas un kyste, cest sans doute un adenofibrome mais il faut surveiller tout les 4mois pour voir si ça grossit ou non. si ça grossit on fait une biopsie sinon cest que cest un adenofibrome.
ce que je peux faire aussi cest une biopsie maintenant au moins plus dexamens cest affaire classée on sait ce que cest exactement.

donc je pense faire une biopsie comme ça jsuis plus stressée par les examens tout les 4 mois et jserais fixée a 100% lol

la pression redescend sa fait du bien

Bon beh au final tu as comme moi...pas d'inquietude!

coucou miss;je viens de lire tout ça et je voulais juste te dire que j'ai eu le même cas que toi sauf que moi ma gygy a découvert ça alors que j'avais pas mal...j'ai eu echo mammo biopsie etc et opération ...3 petites tumeurs bénines mais pas très jolies d'après le chirurgien il a eu peur en les voyant mais au final pas de cancer! et si on ne me les avaient pas enlevées personne sait ce qui serait arrivé...donc tous ça pour te dire que si ils doivent te faire une biopsie et t'opérer ils te le diront donc ne t'inquiète pas..si ils te disent de te faire suivre ts les 4mois fait le !!moi je dois faire une mammo ts les 6 mois et c très bien car "maladie complexe du sein"ça c'est quand ils ne savent pas ce que c'est...en ts cas bon courage...c pas plaisant mais il vaut mieux prévenir miss...bonne soirée

oui merci les filles pour votre soutien. maintenant prochain rendez vous la semaine prochaine pour voir ce que medecin dit de tout ça

Retour