boule dans le sein = gros stress

coucou jai vu mon medecin ce matin et sur ses conseils je fais la biopsie dans la semaine puis apres je fais enlever la boule voila jsuis un peu stressee car jai jamais ete operee

Oui 3 biopsie puisque 3 boules...et ca fais pas tres mal c juste impressionant...normalement ils endorment la partie ou il piquent t'inquiete pas miss...

Je sais pas si c tt le temps comme ca ms moi ils ont endormi localement avec une piqure ...et ensuite il essai de piquer ds la boule pour prelever un peu et pouvoir analyser...

Oui tiens ns au courant miss...sache que pour moi il a fallu attendre 15 jours les resultats...la patience est de rigueur dans ces moments là...bon courage!!

Une biopsie du sein, ce n'est rien, c'est impressionnant mais promis ça ne fait pas mal.
Tu la fais faire à l'hosto ? ou en cab ?
Bisous
fafa

Coucou, apres avoir lu tout les commentaires ^^ Alors je voulais juste te dire que moi aussi j'ai eu une boule dans le sein apellé " Fibroadénome " rien de grave bénin, j'ai preferé me le faire enlever et on m'a conseillé parce que moi plus il grossisait plus sa me fesait mal.
3 jours d'hopital pour 30min d'operation une petite douleur au sein pendant 1 mois mais une cicatrice qui ne ce voit meme pas ;)

Retour