boule dans le sein = gros stress

bah au début il voulait pas me la faire car lui disait etre sur que c'est un fibroadenome ... si on commence a faire une biopsie a tout le monde on s'en sort plus en + ça fait mal ( le gars super encourageant j'ai alluciné quand il m'a dit ça ! ) ... donc déjà pas très aimable dès le début donc moi j'étais prete à repartir lol il s'en va voir quelqu'un revient et me dit bon puisque vous y tenez tant on va le faire quand meme ... ( ok super lol ) ... je lui dis " vous me dites que ça fait mal donc là j'ai plus trop envie de la faire " bon finalement je m'allonge je me met sur le coté suit ses instructions j'essaye de me détendre ... il cherche où piquer il fait l'anesthésie il met une plombe à retirer l'aiguille ( je sais pas pourquoi il a autant galérer mais il a bien tirer comme un malade ) ... donc là je me dis bon pour le moment ça va ...
LE CON me montre l'aiguille ! ... là ça commence à aller beaucoup moins bien je tourne de l'oeil donc je décide de fermer les yeux ...
je sens l'aiguille qui se promène dans mon sein il met quand même pas mal de force pour l'enfoncer donc j'étais vraiment mal lol
il arrive près de la boule là c'était un peu douloureux donc j'avais chaud je suais des gouttes ( je sue jamais des gouttes lol ) je sentais mon coeur battre à fond ma respiration je la controlais plus je me suis sentis partir dans les vappes parce que il arrêtait pas de bouger l'aiguille et il arrivait pas à bien se mettre pour aller dans la boule ...
la nana qui assistait super sympa essayait de me détendre lol
finalement il y arrive au bout de 15minutes
il enlève et là me dit je vais faire un deuxieme prélèvement ....
et là je lache "oh putain c'est pas vrai "
mdr
mais le deuxième a été beaucoup plus rapide en 2-3minutes c'était réglé
a peine fini aurevoir bonne journée...
la nana nettoie tout met le pansement me redemande si ça va ( je devais vraiment avoir une tete de mort lol )
je pars les jambes en coton les mains tremblantes la tete dans les etoiles lol
( il pourrait quand même proposer un sucre ou un petit truc a boire )

Voilà bref je repars sous le choc lol

le gars est con parce qu'il me dit ça fait mal .... ( alors que non en faite ça ne fait pas mal lol ) et qu'il me montre l'aiguille j'ai trouvé ça complètement débile ! puis il était vachement désagréable

salut camille

j'ai suivi ton topic.
Je peux t'assurer que c'est vraiment un gros con!
Quand j'avais 15 ans, j'ai eu une une sorte de plaque sur 1 sein de 3 ou 4 cm de diametre, et un peu epaisse. Echo ET mammo, je te raconte pas l'angoisse à cet age!
puis On m'a fait une biopsie au final: et franchement ca c'est bien passé!! comme une prise de sang. presque pas de douleur et surtout très rapide.
Alors je peux t'assurer que toutes les biopsies ne se passe pas comme ca!!
Pour la fin de mon histoire, il s'est revelé que c'etait une sorte de kist , c'est parti au bout de quelques mois, avec une application de creme quotidienne.

tout ça pour te dire, que si un jour t'"es amené à enrefaire une, il y a de très grande chance que ca ne se passe pas comme la 1ere fois!!

bon courage pour la suite, tu as tes resultats quand ?

de toute façon jirais plus la faire ou jai etais lol
ils mont dit la semaine prochaine mais je pense que ça sera un peu plus long

Ben ma pauvre ta pas eu de chance...moi c'etait une femme tres douce et rassurante qui m'a piqué pas mal de fois car 3 prelevements et voulait le plus de matiere possible et c'etait pas comme ca ...il y en a qui devrait changer de metier...bon courage pour l'attente miss

cest clair ! il passait peut etre une journee de merde mais jy peux rien il aurait pu etre plus aimable deja que jetais vraiment pas bien en arrivant tellement jetais stressé le mec il en rajoute une couche !!! alala ya vraiment des cons partout heureusement que son assistante etait la quand meme

Retour