bouledogue d'amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cel88
  • Date de début Date de début
Re : bouledogue d'amour

Merci de répondre a mes questions mais déjà il faudrait que je me renseigne pour la formation et prendre un chiot lof et la suite se fera tout seul LOL si tu as des conseilles je suis preneuse si cela ne te dérange pas.

un petit coucou pour te dire que tes bully sont trop trop beau
moi j adore les bully
je possede un bulldog anglais nommé bob
voila des tites photos

ouah il a une de ses tétes !Incroyable , il a de la gueule , si on peut dire !De la personalitée! Il est costaud , un bo bull anglais !

et pour céline ; j'ai du mal a supporter tout les particuliers qui font du profit sur le chien ou chienne :nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_ et toi?

Je n'aime po cela car il ne rendent pas compte de ce qu'ils font !
toi par contre , tu es réglementée , donc les chiots sont surveillé puccés vaccinés , et tu surveilles les maladies génétique bref enfin tu sais ce que tu fais pour le bien etre des loulous !
comme tu dis ce n'est pas lucratif , et c'est mieux ainsi

oui il y a rien de pire qu une saillie faite a la legere
je suis sur des fofo et quand je lis certaines choses je suis outree :crash::crash:
des personnes qui se vantent d'appuyer sur le ventre de leur chienne et de tirer les bb pour ne ps faire de cesa :mad:
des gens qui font saillir des males (ou femelles ) avec des maladies gentiques et autres problemes de santé
des bébés elevés dans des conditions epouvantables
et quand tu essaies de donner des conseils on te traite de viandardes
c'est vraiment triste !

bah oui c'est tout ca que je supporte po ils vendent des chiots , po soignés , po vu par un véto ! On s'en fout de la moman!
ah c'est trop moche tout ca !
ca pullule sur le bon coin et autre part , puis quand je voye les prix je réve !
:drunkparty::drunkparty:
et pour tous ce qui veulent un bébé de leur ti toutou ,type je veux un chiot po chére !Qui propose de saillir leur chien ou faire saillir leur chienne , je peux po ca passe po !
ce sont des frais tout ca autant personnel que matérielle , bref protéger les loulous avant tout! aprés bah tien regarde le ti chien chiwa 7 mois qui va changer de main pour une 3 éme fois a cause de " son comportement"
bref , c'est énervant car c'est juste question de sous sous !
Et venez po me dire que c'est po vraie , on veut s'en débarraser moyennent finance !Et oui un chien ca coute autant moralement ossi :12-angel:!
méme po 8 jours " d'adoption" et on cherche a le refiler et bien ca existerai po ca si le loulou viendrai d'un vrai élevage !!!
Je sais kil y a des élevages bidons ossi , bon le trafic et tout , mais désolé faire des portées a des chiens sans se soucier de leur avanir c'est un trafic ossi

tu as bien resumer faire une portee c'est un investissement aussi bien financier ( cela coute tres cher quand on veux faire les choses au mieux )qu humain
car il faut du temps pour s'occuper des bebes
perso j'ai decide apres mon congé parental (en decembre ) de quitter mon boulot pour m'occuper des bibous qui etait né quelques semaines plutot
les 15 premiers jours je me leve toutes les 2h pour suivre les tetees
je me plainds pas au contraire j'adooore :46-heart:

et oui c'est fascinant les tétées !:42-baby::42-baby::42-baby:
Les seules bébés que j'ai eu en animaux c'est des hamsters , mais cété po voulue , en fait femelle pleine car achetez " commerce"

ohhh c'est trop émouvant de voir sentir tout ca !C'est bo de chez bo!

moi j'ai 3 lapines , un chien chien et c'est du temps tout ca !
Et se sont des relations priviligiées , on peut po te voler ca , ca s'achéte po non plus ...

Retour