Re : bouledogue d'amour
bah oui c'est tout ca que je supporte po ils vendent des chiots , po soignés , po vu par un véto ! On s'en fout de la moman!
ah c'est trop moche tout ca !
ca pullule sur le bon coin et autre part , puis quand je voye les prix je réve !
:drunkparty::drunkparty:
et pour tous ce qui veulent un bébé de leur ti toutou ,type je veux un chiot po chére !Qui propose de saillir leur chien ou faire saillir leur chienne , je peux po ca passe po !
ce sont des frais tout ca autant personnel que matérielle , bref protéger les loulous avant tout! aprés bah tien regarde le ti chien chiwa 7 mois qui va changer de main pour une 3 éme fois a cause de " son comportement"
bref , c'est énervant car c'est juste question de sous sous !
Et venez po me dire que c'est po vraie , on veut s'en débarraser moyennent finance !Et oui un chien ca coute autant moralement ossi :12-angel:!
méme po 8 jours " d'adoption" et on cherche a le refiler et bien ca existerai po ca si le loulou viendrai d'un vrai élevage !!!
Je sais kil y a des élevages bidons ossi , bon le trafic et tout , mais désolé faire des portées a des chiens sans se soucier de leur avanir c'est un trafic ossi