bourlé poignet d amour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludi76
  • Date de début Date de début

ludi76

Nouveau Membre
bonjours a vous aidez moi !!! jai un ventre bien rond mon copain me demande sans cesse tes pa enceinte! jai fais prise de sang ... et rien mais toujours ce ventre je ne sais pas quoi faire il ny a que sa mes jambes est autres sont plutot fin mais mon ventre on ne voit que sa.jai acheter a la pharmacie un truc pour mincir dréné a boire sa ne fait rien cest même pire il est encore plus gonfler que faire ??? et cest ausi que actuellement je ne travail pas donc je suis a la maison a regarder la tele ou je fais unpeu de vélo mais bon ...:no:

Re : bourlé poignet d amour

j'ai eu la même chose que toi j'ai arreter les boisson gazuese bière et autre lol et c'est reparti

supprime le pain, les cochonneries, les boissons gazeuses, fait de la marche et du vélo, pour commencer

oui je viens darréte depuis 2 jours les boissons gazeuse jeune couple on ne bois que ca!! et tartiflette ou truc du genre quoi pas trés varié du tout pouvez vous me dire quelques repas pas chér pour maigrir

du jambon, des yaourts, boire beaucoup, aller aux toilettes (oui je sais) et fuir la télèvision, lol

perso moins 4 kilo en 2 semaine avec Brocoli champignon courgette et je mettait quand meme un peu d'huile ou du persil du beurre c'était super bon en plus et clair tu va au toile.... lol

faits une cure de repas cuisiné qu'aux poissons!!!c'est léger!!!et mange des yaourt aux bifidus!!!tu te sentiras moins gonfle!!!courage!!!!!

émynails a entièrement raison, en cuisson vapeur, avec un léger filet d huile d olive pendant une semaine,

coucou moi aussi apres mon accouchement j'ai tjrs gardé mon petit ventre c'est mes muscle qui se sont relaché
et mon coach sportif ma conseillé un exercice tout simple ! quand tu es assise tu garde le dos bien droit et tu rentre et relache ton ventre c'est les muscle qui travail ! tu peu le faire n'importe ou tant que tu es assise !
je pense que c'est deja une solution avec un arret de boisson gazeuse ect...

merci jen ai besoin de courage !! le jambon? je pensais que sa faisait grossir je vais éssayé tout sa merci parce que quand on entent tous les jours tes bouboule cest pa terrible!!!

Ah et tranche de jambon de poulet a volonté car une tranche fait environ 70 calorie donc meme si ten mange 10 par jour taura pas fait mille calorie ducoup si ta un pti creu de 16 h pense a sa aussi

et en accompagnement essaie de manger le plus possible des legumes a calorie negative et la meme chose pour les fruits

jambon yaourt champignon jaime pas! ratatouille on ma dit avec la sauce cest pa terrible ?!poisson pané sa marche?: viande blanche je crois escaloppe sa fai pas grossir ?

poisson pané je pense que la panure est un peu calorique mais je sait pas du tout autrement si taime les patate ou les pate tu fait un regime pomme de terre ou regime pate et garantie tu perd au moin 2 a 5 kilo très vite moi jai fait le pomme de terre pendant un moment mais faut mettre du poulet avec des aliments pas trop calorique mais que tu accompagne sinon tu est vite dégouter des patate lolo

poisson pané, non, jambon oui meme 6 tranches par jour, ratatouille non interdit, escaloppe non, poulet en tranche, ou blanc de poulet, en vapeur
tout ceci est le régime par une nutritionniste, pas de moi bien sur

bon bah sa marche pour jambon blanc de poulet ... pate pomme de terre haricot vert ..

je sais pas si tu as vu mes message connais tu les legume et fruit a calorie negative ? et leur interet ?

C'est quoi les
Calorie négative ? Mon homme va partir en déplacement en jaimerai perdre un peu bisous

oui jai vu ton message et non je ne sais pas du tou ce que cest les calories négative

Retour