Boutique a Toulon??

Lolis83

Confirmée
Bonjour...

J'ai une petite question ...savez vous s'il y a une boutique pour "onglerie" à toulon ou ses environs? et si oui, pouvez vous m'indiquer le lieux ou elle se trouve?

En vous remerciant par avance de vos réponse!!
:arwenalia:

Re : Boutique a Toulon??

Que cherches tu ? un fournisseur ? parce qu'il y en plusieurs :) et tout dépend de la marque que tu utilises...

Bonjour...

je vais commencer ma formation dans 2 semaines et j'aimerais commencer a acheter mon matériel: lampe UV, ponceuse, limes.... pour ce qui est des gels je ne sais pas encore...j'en parlerai avec ma formatrice.
J'aimerais acheter le plus "gros" en boutique pour éviter les frais de port et pour la facilité de garantie pour les appareils électriques.

Merci de me répondre.:arwenalia:
A bientôt.

Fais attention à ce que tu achetes en avance... nombreuses sont celles qui se rendent compte avoir acheté des choses inutiles ou incompatibles avec les produits qu'elles utilisent apres formation.... tu es formée dans un centre ou par une independante ?

Lui as tu demandé conseil ?

Mefie toi des achats hatifs provoqués par impatience avant de commencer une formation, ils sont parfois peu judicieux !

Dis nous ce que tu souhaites acquérir, et là on pourra peut etre mieux te conseiller

oups, de plus, en faisant ta formation ( dans certains cas ) tu peux avoir des tarifs pro dans certains magasins, que tu n'auras pas avant de commencer !

merci pour tes precieux conseils!!!!! je n'avais pas penser a cette eventualité (tarif pro avec formation)!!
ma formation va se faire dans un centre (so'nails).
et pour le materiel dont je voulais faire l'acquisition: lampe UV, lampe de travail, petit materiel (limes, tips....) . pour les gels, j'attendrais des conseils c sur, je veux pas faire n'importe quoi!!! lol

pour ce qui est des limes et ponceuse, je te conseille d'attendre ta formation... ce sont le genre d'ustensiles avec lesquels on doit etre à l'aise et quand on debute, he bien il vaut mieux garder ceux avec lesquels on apprend quitte à changer plus tard ...mais il y a cent modeles de limes et on ne travaille pas de la meme façon avec chacune, d'où l'importance de bien les avoir " en main" et il est plus simple de commencer avc celles de sa formation....

Pour les tips, idem ... ne te jette pas sur les 1ers que tu trouves, en formation tu verras qu'il en existe des plats, bombés, grande ou courte encoche... n'achete pas sans savoir comment les utiliser ( attention aux capsules trop rigides genre PEGGY SAGE )

Pour la lampe UV, mefie toi aussi des tarifs des néons ( et evidemment de leur qualité !!!) et de la facilité de se les procurer, renseigne toi là-dessus avant l'achat !

Pour la lampe de travail, NOTRE CHER IKEA est notre princîpal fournisseur à la majorité d'entre nous ( veille quand meme à avoir une lumiere blanche )

MERCI!!!!!!!!
Oui pour la lampe UV je me doutais bien qu'il fallait faire attention pour la disponibilité des néons!!!
et par contre pour la lampe IKEA je ne m'en serais jamais douté...enfin de trouvé des lampes si bien sur (lOl) mais d'en trouvé une sufissement bonne pour la pose des ongles!!!!
je vais prendre tes conseil o serieux et attendre pour limes et tips...

encore merci pour ta générosité a me donner les conseils! ca fait plaisir!!!!
je crois que j'ai bien compris ton mot d'ordre...LA PATIENCE!! ;)

ya DI.ME.PAR ou un truk comme ca vers Baboo a Grand Var ou en face du Quick ya un magasin spécial pour esthétique et coiffure mais je sais si ils ont ce que tu cherches

DI ME PAR...conné pas...mais si c'est en face de babou j'iré faire un tour pour voir...
Merci pour l'info!!!!!

non pas en face c'est vers Baboo je sais pas si tu connais , c'est dans la rue où ya le CFA

a ok...oui je vois le cfa! ...donc si c par la je devré pas avoir de mal a trouver!...a moins que je sois vraiment niok! lOl

ah oui par contre je n'y suis jamais aller dnc je sais pas si c'est bien ou pas, je suis allé dans celui en face du Quick et il est pas très grand mais j'ai trouvé ce que je voulais ^^

coucou, oui moi je vais a DI ME PAR, a la valette. c est vers FLY et tout ca. c est indiqué! en face de la chambre des métiers..
bisous

IKEA c bien aussi pour la table, pas seulement pour la lampe!!
mais moi , j ai attendu de faire ma formation pour tout acheter. il me font le tarif pro, et j ai confiance. en effet, tu verra avec quel matos tu te sens a l aise.
un exemple tout bete : les limes!! moi j adore les limes bananes.. je hais les droites!! un détails que tu ne pourra connaitre que quand tu aura essayé!!
bonne chance pour ta formation!!

Retour