Boutique a Toulon??

Re : Boutique a Toulon??

merci les filles!! je v faire les 2 magasins demain...pour au moins aller jeter un oeil!!!!!
Bizzz

Coucou!
Oui dimepar c'est juste a coté du petit magasin qui fait des meubles en pin, un peu avant ou apres selon comment tu te places y'a l'anpe.

Je savais meme pas qu'ils faisaient de l'onglerie

Si tu y va tu pourras me dire ce qu'ils ont?

Style en stickers et en deco ongles (s'ils ont des liners et surtout leur prix?) ca fait une eternité que j'y suis plus allée et j'allais coté coiffure lol
si tu peux me renseigner ce serait top merci!!

ils n ont pas beaucoup de choix la bas surtout en deco..
sinon les marque, c est peggy sage ou beauty nails. moi je vais chez eux pour du beauty nails, car j ai fais ma formation la bas, et j aime ce gel.
prix correct.. mais c pas ceux d'ebay quand meme!!
mais bon, ca manque de choix quand meme!!
bizzz les filles!!

petit truc à savoir .. demande des posters, en general ils les donne gratuitement ( chez DI ME PAR/ BIGOUDI SHOP et autres... )

Pour la table, si tu la prends chez IKEA, fais surtout attention à la largeur... les 70 sont trop larges et la plupart sont de cette largeur... prend du 60, c'est le mieux, je sais pas si ils ont encore la table " cacahuete" ...

Et il y a pas de quoi, quand on peut aider ça fait plaisir !! ( j'ai fait la meme erreur d'acheter avant ma formation, donc t'as tout compris : PATIENCE !!!!!! )

Bises !!!

Retour