Boutique samiflo'hair

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Boutique samiflo'hair

je tenais a remercier Sandra (samiflo)
pour la qualité de ses produits ainsi que la rapidité d'envoi et son professionnalisme toujours la quand ont a besoin de renseignement si vous chercher des extension foncer sur son site Extensions clips en cheveux naturels Home page Samiflo'Hair la vous aurez la qualité et un bon suivi

j'ai acheté les extention a clips lisse elles sont nickel ainsi que le spray biphase et le sérum que du +++
avec le décodeur ca voulair surement dire :
*Sandra c'est une bonne pomme je l'arnaque a fond et elle n'y voit que tu feu!!! c'est pas ca??????????? ah bon???????????? ben pourtant!!! faudra m'expliquer se que c'est d'avoir une ardoise de + de 600 € , de prétendre ne pas avoir reçu 1 colis alors que la poste vient de me fournir un papier sur lequel figure ta signature:!!!!!
Sache qu'au vu de la somme nous allons entamer une procedure, et vu que tu ne daigne plus répondre à mes messages je n'ai pas d'autres solution que de venir baver ici, cela ouvrira les yeux à bien des personnes ,en tout cas moi c'est clair que finie la confiance!!!!

oui soso malheureusement je suis sèrieuse, avec la miss j'en suis à + de 2000€ d'impayé le mois dernier!!!! ca fait mal crois moi!!

Oh mon dieu c'est inadmissible ya vraiment des gens sans gêne et sans savoir vivre c'est profiter de la gentillesses je déteste ça !!

samiflo'extensions a dit:
oui soso malheureusement je suis sèrieuse, avec la miss j'en suis à + de 2000€ d'impayé le mois dernier!!!! ca fait mal crois moi!!

Oups !!! Tu mavais dit pour les 600€ mais 2000 ouh la la la ça fait mal. Bon courage sandra.

2000 c'est le total des impayées, vous comprendrez pourquoi maintenant je n'expedierais plus avant d'avoir l'argent sur le compte... comme me le disais si justement kiki , bon ca ne s'ecrit avec un B , pas un C .......

t'as bien raison d'être vigilante malheureusement a cause de fille comme la personne qui te dois de l'argent bah forcement que tu pourra plus aider certaines personnes dans certains cas mais bon moi je trouve que t'as raison parce que comme on dit trop bon trop con et ya tjr des profiteuse comme me rappel une fois une cliente a toi qui t'avais renvoyer le kit soit disant non porter et qu'il senter le parfum attend c'est abusé quoi ^^
Moi te soutiens en tout cas ;)

Une procédure et pi c'est tout !Basta !:euro:

Quelle honte de se mouvoir sur un forum au regard de tous et de faire comme si rien n'était !

Règle ton ardoise ! C'est un conseil que l'on te donne ,et ne fait pas l 'autruche , cELA ne te servira a rien .

merci pour votre soutien les filles ^^
Josie je n'oublie pas ta poupette ;)

merci pour votre soutien les filles ^^
Josie je n'oublie pas ta poupette ;)

C'est affligeant ce genre de fille mesquine !:36-no-way:
Mais bon , elle a eue sa marchandise, pourquoi régler !!?
Le plus étonnant , l'excuse du:

je n'ai pas reçue le colis , alors que la signature le prouve , bref après la belle excuse se sera ce n'est pas moi qui est réceptionné !

tant qu'il y a sa signature , ca la compromets c'est tout!

Alors qu'elle règle, c'est tout !Elle a une dette envers la société.

Vi POUR LA Petite et bien elle se laisse pousser les cheveux( vu qu'elle avait carré plongeant ,et a l'avenir elle veut se laisser pousser les cheveux pour qu'au collége, elle a assez de longueur ! donc dans un an !lol :littlegirl::49-sun:

En tous ca elle devient trés trés blonde o :49-sun:,

Même a mettre 2j de plus en délais de livraison le temps que le cheque soit encaisse... Ce sont des cheveux ce n'est pas vital !!! Vente privée te débite a la commande alors que la livraison c'est 1 mois plus tard en général. Trop gentille notre sandra.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour